Chantilly

Femme, 60 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
"Le roman est ennemi de vitesse, la lecture doit être lente et le lecteur doit rester sous le charme d'une page, d'un paragraphe, d'une phrase même." (Milan Kundera)

Répartition des notes

  1. 7
  2. 26
  3. 20
  4. 15
  5. 33
  6. 60
  7. 96
  8. 161
  9. 45
  10. 17

Comparez votre collection avec Chantilly

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Chantilly
Sondages de Chantilly
Critiques de Chantilly

Dernières critiques

5.6
Critique de See You in the Cosmos, Carl Sagan par Chantilly

Pas spécialement amatrice de science fiction, ni d'astronomie, je me suis toutefois laissée séduire par la 4ème de couverture de ce roman. La lecture est facile et on se laisse prendre dès le départ par l'intrigue. Malheureusement je me suis rapidement lassée. Beaucoup de longueurs, trop de répétitions dans le style qui ont failli me faire abandonner plus d'une fois. J'avais pourtant envie de... Lire la critique de See You in the Cosmos, Carl Sagan

Avatar Chantilly
5
Chantilly ·
6.1
Critique de En voiture, Simone ! par Chantilly

Besoin d'un peu d'humour, besoin de légèreté, c'est ce qui m'a fait choisir ce livre. Déjà je trouve que le titre de l'édition brochée, "Nos adorables belles-filles" est plus sympa et plus en adéquation avec l'histoire. Petit livre qui se lit très vite... Petit livre léger, rien à dire. "Une peinture humoristique de la vie de famille". Il est vrai que chaque chapitre est un... Lire la critique de En voiture, Simone !

Avatar Chantilly
2
Chantilly ·
Mentions J'aime de Chantilly

Activité récente