10
1 critique
Surprenant !
On m'a tendu le premier tome en me disant "Lis ça, tu verras, c'est génial !" Nouvelle recrue dans le monde du manga, je n'étais déjà pas très emballée par les dessins. Le premier chapitre était sans saveur. "Encore une histoire bateau avec des culottes et des otakus" me suis-je dis. Et bien...
le 26 mai 2016


