Chocodzilla

Femme, 35 ans, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Curieuse et passablement inculte vis à vis de certains grands classiques, je suis toujours partante pour découvrir des choses.

J'ai la mauvaise habitude d'être bon publique, d'écouter la passion avant la raison et je suis accessoirement souvent incohérente.
Alors comprenez bien que les notes chez moi ça va ça vient.
Globalement en dessous de 5 c'est pas bon, 5-6 c'est vraiment quelconque et au dessus bah c'est que j'ai aimé (technique n'est-ce pas).

Un petit détail insignifiant peut me pourrir une œuvre considérée comme majeure ou faire entrer une "daube" à jamais dans le panthéon de mes grands films.

J'ai vu que la plupart des gens mettent un joulie citation dans cette partie donc "Grouuuuuuuuuuuuuuuuuuu graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grouuuuuuuuuuuuuuuuu" (1 pt à ceux qui auront naturellement reconnu les cris de Godzilla dans la version de 1954).

Au fond, il y a vraiment des personnes qui lisent cet encart?

Répartition des notes

  1. 1
  2. 3
  3. 24
  4. 39
  5. 20
  6. 69
  7. 175
  8. 299
  9. 186
  10. 23

Comparez votre collection avec Chocodzilla

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Chocodzilla
Sondages de Chocodzilla
Critiques de Chocodzilla

Dernières critiques

Écouter
6.3
Le génie de l'éternel recommencement

Si une écoute régulière de France Inter ne m’avait permis de découvrir ce jeune artiste à travers son titre « Kid », je n’aurais sans doute jamais entendu parler de lui avant que son heure de gloire ne soit passée. C’est d’ailleurs grâce à mon frère, que j'ai réalisé que pour ceux qui regardent les « grandes chaînes musicales « (et bien sûr il faut... Lire l'avis à propos de Cure

1
Avatar Chocodzilla
6
Chocodzilla ·
7.6
Critique de L'Homme gribouillé par Chocodzilla

De prime abord, c'est la couverture de L'homme gribouillé qui m'a attirée. Et comme le dis un adage bien connu "Il faut toujours juger un livre à sa couverture" (enfin ça c'est ma version ok). Je ne vous parlerai ici ni de la genèse de l’œuvre ni des auteurs, puisque je ne les connaissais pas, mais une chose est sûre: je vais m'intéresser à eux désormais.... Lire la critique de L'Homme gribouillé

1
Avatar Chocodzilla
9
Chocodzilla ·
Mentions J'aime de Chocodzilla

Activité récente