Clashkart

Homme, 33 ans, France (97400)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 2
  2. 1
  3. 2
  4. 2
  5. 1
  6. 5
  7. 9
  8. 12
  9. 12
  10. 4

Comparez votre collection avec Clashkart

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Clashkart

Dernières critiques

Bande-annonce
6.6
Les pitres aux affaires...

Ah le joli produit que voilà ! Tout d'abord, j'avoue, je n'ai regardé que 4 épisodes de la série. En fait, j'ai craqué, je n'ai pas réussi à aller plus loin. Sans doute en raison d'un caractère méfiant envers tout ce qui m'apparaît comme de la publicité pour quelque culte que ce soit. Je sais, c'est un trait de ma personnalité qui m'empêche d'apprécier les sermons sur la beauté de la vie, sur... Lire la critique de God Friended Me

2
Avatar Clashkart
4
Clashkart ·
Bande-annonce
6.0
Acné Road

Mon dieu que c'est tarte ! Enlevez la bande son de ce film et vous vous trouverez devant un spectacle tartignolle, avec une romance tarte, des dialogues tartes, le tout enveloppé dans une boîte rose avec des rubans roses.... beeeeuaaaaarkkkkkk ! Mais voilà, heureusement, il y a une bande son ! Et quelle bande son ! Même si on peut regretter d'avoir seulement des morceaux... Lire l'avis à propos de Yesterday

2
Avatar Clashkart
6
Clashkart ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Stranger Things (2016) Autant la saison 1 m'a enchanté, autant le reste m'a déçu.
Westworld (2016) Après une saison 2 bien trop sanglante, la saison 3 est une très bonne surprise. Cela repart de plus belle.
Prodigal Son (2019) Décevant. Trop facile, trop caricatural. De la série du dimanche soir avant l'apéro.
Patrick Melrose (2018) Je suis venu pour le casting et je n'ai pas été déçu. Cumberbatch est époustoufliflant dans ce premier épisode !