Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Cloé C.

@CloeontheMoon

Femme, 33 ans | Facebook | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Professeur d'anglais, geek assumée, lectrice compulsive, spectatrice conquise, maman...

J'aime beaucoup partager mes coups de cœur, mes envies, mes déceptions, alors je tenterai de noter au maximum. Je ne suis pas critique professionnelle, j'y vais à l'instinct, donc soyez indulgents pour ma prose légère et facile.

Bon voyage dans les méandres de mon esprit obscur !

Répartition des notes

  1. 46
  2. 66
  3. 87
  4. 127
  5. 138
  6. 204
  7. 313
  8. 305
  9. 182
  10. 35

Comparez votre collection avec Cloé C.

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Cloé C.
Sondages de Cloé C.
Critiques de Cloé C.

Dernières critiques

8.5
Critique de Au même instant, sur la Terre... par CloeontheMoon

Un concept original, pour un joli voyage instantané autour de la planète. Les dessins sont parfois un peu chargé, mais la recherche de l'enfant évoqué dans chaque page permet de tout regarder et tout découvrir. Un livre à garder sous le coude pour en faire profiter les enfants... et les parents ! Lire la critique de Au même instant, sur la Terre...

Avatar CloeontheMoon
9
CloeontheMoon ·
7.0
"juste le bon livre, juste au bon moment."

Il est étrange de lire un livre sur une confrérie séculaire tournée autour d'un mystère littéraire qui évoque toute la modernité actuelle, toute la technologie googlienne (?) avec autant d'admiration pour ces deux mondes... On aimerait tant que Clark Moffat existe réellement et qu'il ait vraiment écrit les Chroniques du chant du dragon... Ce roman est bardé de petites choses qui font rêver,... Lire la critique de M. Pénombre, libraire ouvert jour et nuit

Avatar CloeontheMoon
7
CloeontheMoon ·

Activité récente