Maxime Bekaert

@Conseildes4

Homme, 21 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 9
  2. 4
  3. 11
  4. 16
  5. 25
  6. 29
  7. 41
  8. 35
  9. 11
  10. 59

Comparez votre collection avec Maxime Bekaert

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Maxime Bekaert
Sondages de Maxime Bekaert
Critiques de Maxime Bekaert

Dernières critiques

Bande-annonce
7.8
Wo-freaking-woo

Saison 1, critique de tous les épisodes un par un : https://www.youtube.com/watch?v=i07Fjk77P0w Conclusion Bon, au moment, où je commence cette review, je n’ai que presque fini la saison 1. J’ai encore 10 minutes à finir de l’épisode 23. Donc, si jamais il y a une fin qui me fait changer d’avis sur toute la saison, je ne peux pas... Lire l'avis à propos de La Bande à Picsou

Avatar Conseildes4
10
Conseildes4 ·
Bande-annonce
6.8
Mais ba*ser p*tain - JDG

Alors, en fait, ça fait des semestres que je ne suis pas allé au cinoche. Et comme j'avais un peu de sous sous sur moi, je suis allé le voir. Sachant qu'en plus, c'est le premier film de ma vie que je ne suis pas allé voir avec quelqu'un comme mon école ou ma famille. Alors, j'avais pas envie d'attendre longtemps, et c'est le seul qui était diffusé une demi-heure après que je sois... Lire l'avis à propos de Matthias & Maxime

Avatar Conseildes4
7
Conseildes4 ·
Mentions J'aime de Maxime Bekaert

Activité récente

Statuts d'humeurs

Paradise Police (2018) Franchement, j'aimais bien au début et quelques blagues m'ont donné envie de continuer mais il y a trop de blagues crades.
Silent Voice (2018) Peur d'être dépressif en le voyant
Chronologie du Moyen Age (2007) Faut le relire
Lucas etc. (2017) J'ai regardé un épisode tout à l'heure. Ca a l'air d'être très belgo-belge. L'accent, la manière de jurer. Car, en plus, on jure dans cette série jeunesse. Ca donne un côté très réaliste.