Goupil. .

Homme, 23 ans, France (38400)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 7
  2. 28
  3. 38
  4. 83
  5. 176
  6. 772
  7. 1971
  8. 1481
  9. 262
  10. 32

Comparez votre collection avec Goupil. .

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Goupil. .
Sondages de Goupil. .
Critiques de Goupil. .

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
De quoi parle réellement ce film ?

Pour moi, Starship Trooper n'est pas un simple film de sci-fi, du moins c'en n'est que la forme, pas le fond. Ce dont parle réellement ce film est bien plus profond que : l'armée terrestre partant au combat pour défoncer de l'alien (image ne mettant pas tellement en valeur le film lui-même) ! Ce film parle surtout de l'Humain, alliant à la fois sa plus pure beauté et sa plus sombre noirceur !!... Lire l'avis à propos de Starship Troopers

6
Avatar Goupil. .
8
Goupil. . ·
Mentions J'aime de Goupil. .

Activité récente

Statuts d'humeurs

Suspiria (2018) Bon, alors, le film est en soi pas mal, quelques bonnes idées bien tissées mais concernant le côté remake, on est si loin de l'original que le titre lui n'a aucun lien avec celui d'Argento .
La Compagnie des loups (1984) Mélange d’inspirations, de clichés et d'hommages à pas mal de contes, pas subtil pour un sou, franchement kitsch, un poil lourdingue.Un conte pour adulte à la narration infantile mais cauchemardesque.
Tomb Raider (2018) Bof, je ne m'attendais pas à mieux au final, un vrai gâchis prévisible en tous points, dommage! (mais ça aurait pu être pire !)
Faux-semblants (1988) +1 Pour le jeu de Jeremy Irons !