8
2 critiques
En lan !! En lan !!
Voilà un jeu auquel je n'aurais sans doute joué mais quand des potes te motivent et que tu le testes en LAN, ça en devient grandiose !
le 7 mars 2014
8
2 critiques
Voilà un jeu auquel je n'aurais sans doute joué mais quand des potes te motivent et que tu le testes en LAN, ça en devient grandiose !
le 7 mars 2014
9
2 critiques
Clair que tout seul on doit s'embêter un peu mais c'est à 3 ou quatre ( sur le même amiga, j'insiste !) que le jeu prend toute son ampleur !! Je pense que @Pitou pourra confirmer !!
le 6 mars 2014
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème