Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Doc-Cinéco

22 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"I think the essence of art is to provide a kind of working through the situation for people, you know, so that you can get in touch with feelings that you didn't know you had, really."
Manhattan, Woody Allen.

Lorsque ma note est très basse mais que je recommande tout de même l'oeuvre (quand il y a un coeur quoi), c'est que je la conseille en tant que nanar. Par contre je ne mets pas de coeurs à mes bonnes notes. Si j'ai bien noté l'oeuvre, il est évident que je la recommande.

Ma bannière illustre le jeu-vidéo auquel je joue en ce moment.

L'image de ma photo de profil est la propriété d'Ysope ©

Répartition des notes

  1. 106
  2. 115
  3. 152
  4. 252
  5. 629
  6. 865
  7. 1063
  8. 831
  9. 244
  10. 121

Comparez votre collection avec Doc-Cinéco

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Doc-Cinéco
Sondages de Doc-Cinéco
Critiques de Doc-Cinéco

Dernières critiques

Bande-annonce
7.0
Il faut sauver les soldats de Dunkerque

(Mise à jour : je viens de revoir le film en IMax, donc deux jours après l'avant-première. Du coup je modifie quelques trucs dans ma critique) Avant d'entamer la critique de ce film, je me dois de préciser en amont une opinion qui est loin de faire l'unanimité sur ce site au vu des nombreux détracteurs que le réalisateur se tape : j'aime le cinéma de Christopher Nolan. J'aime... Lire la critique de Dunkerque

11 25
Avatar Doc-Cinéco
8
Doc-Cinéco ·
Bande-annonce
7.0
C'est l'échec commercial du film qui fut grave.

Le cinéma français et le cinéma de genre sont plus comme huile et eau que comme cul et chemise de nos jours. L'hexagone étant extrêmement frileux quant à la production de films s'écartant des sempiternelles comédies et autres films d'auteurs pour aller vers des genres bien plus segmentant avec le public. Le cinéma d'horreur, de science-fiction ou d'aventure pour en citer quelques-uns. La... Lire la critique de Grave

2 2
Avatar Doc-Cinéco
8
Doc-Cinéco ·
Mentions J'aime de Doc-Cinéco

Activité récente