J’adore écouter de la musique et j’utilise surtout SensCritique pour ça. Je note avec un barème assez simple : 10- GOAT, rien à dire 9- parfait 8- j’adore (et si c’est un morceau, je le like direct) 7- c’est bien, mais il manque un truc (je peux le réécouter) 6- ok… mais je n’y reviendrai pas de moi-même 5- vraiment pas ouf, je préfère écouter la pluie En dessous de 5 ? Très rare chez moi. Et franchement, j’évite d’en parler. Ce barème marche aussi pour les autres œuvres (jeux vidéo, films, séries), qui sont mes autres principaux centres d’intérêt. Je note au feeling, sans prise de tête... Voir plus
8210
Total
6671
Morceaux
562
Albums
417
Jeux vidéo
214
Films
206
Séries
137
BD
3
Livres
Tops 10
Modifier mes tops 10













