Dylou Joe

@Dydydj

Homme, 23 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"Perhaps the only difference between me and other people was that I've always demanded more from the sunset; more spectacular colors when the sun hit the horizon. That's perhaps my only sin."

Répartition des notes

  1. 0
  2. 3
  3. 9
  4. 17
  5. 109
  6. 220
  7. 301
  8. 308
  9. 122
  10. 34

Comparez votre collection avec Dylou Joe

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Dylou Joe
Sondages de Dylou Joe
Critiques de Dylou Joe

Dernières critiques

Écouter
7.3
Le "TSR Crew" d'Hugo

Mon intérêt pour Hugo TSR s'est éveillé lorsque dans un article de presse il était titré "Hugo TSR, un artiste influent en marge du Rap Game". J'ai lu les commentaires des internautes, voilà que je découvre un engouement général pour l'artiste. Je me renseigne un peu plus : je tombe dessus sur mon site de streaming musical. J'écoute ses chansons "populaires" : je tombe amoureux. Alors je me... Lire la critique de Tant qu'on est là

3 2
Avatar Dydydj
7
Dydydj ·
Bande-annonce
7.8
En prison, je mens.

Mindhunter s'inscrit dans cette petite vague 80's qui fait fureur en ce moment sur Netflix (je pense à Narcos, Stranger things, Girlboss, Glow). Pourtant Mindhunter a cette capacité de nous faire oublier qu'on est dans cette période, en nous faisant découvrir en même temps que les protagonistes le profilage des tueurs en série, et plus précisément les tueurs sexuels. Ces analystes... Lire la critique de Mindhunter

1
Avatar Dydydj
8
Dydydj ·
Mentions J'aime de Dylou Joe

Activité récente

Statuts d'humeurs

Basique (Single) (2017) Vous dîtes que ça ne vous plaît pas, mais attendez d'avoir passer une soirée dessus, j'suis sûr vous allez changer d'avis.
The Grandmaster (2013) Je crois que le fait de l'avoir vu en Chinois sous titré Anglais joue beaucoup sur ma note..
Le Droit de tuer (Non coupable) (1989) Pas réussit à le finir..
Swings Both Ways (2013) Je comprends pas comment on peut faire une reprise toute triste de "If I Only Had a Brain"! Pour l'album: sans plus, même si certaines se dégagent du lot.