Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

E-Stark

Homme, 27 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'ai un avis sur tout, sur tout vous dis-je !

Ci-dessous vous pourrez en savoir plus sur ma façon de noter les oeuvres présentes sur SensCritique, cependant souvent lorsque je met un ♥ il ne s'agit pas forcément d'un "Coup de coeur" ou d'une recommandation mais plutôt d'un ",5" à la note donnée.

Mon barème de notations:

1/10: Catastrophique
2/10: Très mauvais
3/10: Mauvais/Gros ratage
4/10: Pas terrible/Ratage
5/10: Moyen, tout à fait dispensable
6/10: Pas mal
7/10: Bon
8/10: Très bon
9/10: Excellent
10/10: Chef-d'oeuvre

Répartition des notes

  1. 87
  2. 45
  3. 53
  4. 76
  5. 161
  6. 193
  7. 283
  8. 298
  9. 77
  10. 37

Comparez votre collection avec E-Stark

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de E-Stark
Sondages de E-Stark
Critiques de E-Stark

Dernières critiques

Bande-annonce
5.6
Glacé

Beach Rats au premier abord semble s'apparenter à une banale histoire sur un jeune homme en pleine quête identitaire, tiraillé entre ses désirs et la pression sociale. Heureusement c'est un peu plus que cela. C'est notamment grâce à une direction d'acteurs exemplaire que le film de l'inconnue Eliza Hittman s'avère réussi. Si bien entendu le sujet n'a rien de... Lire l'avis à propos de Beach Rats

Avatar E-Stark
7
E-Stark ·
Bande-annonce
5.3
Truelove

Avec Alex Strangelove, Netflix aborde la question de l'identité sexuelle sous le couvert de l'humour. L'ensemble tient d'ailleurs assez bien la route sans pour autant révolutionner quoi que ce soit. Voilà un petit film sans prétention de la part de Netflix, une comédie sentimentale qui pourrait paraître très bateau mais qui fonctionne notamment grâce à son... Lire l'avis à propos de Alex Strangelove

Avatar E-Stark
6
E-Stark ·
Mentions J'aime de E-Stark

Activité récente