Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

E-Stark

Homme, 27 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'ai un avis sur tout, sur tout vous dis-je !

Ci-dessous vous pourrez en savoir plus sur ma façon de noter les oeuvres présentes sur SensCritique, cependant souvent lorsque je met un ♥ il ne s'agit pas forcément d'un "Coup de coeur" ou d'une recommandation mais plutôt d'un ",5" à la note donnée.

Mon barème de notations:

1/10: Catastrophique
2/10: Très mauvais
3/10: Mauvais/Gros ratage
4/10: Pas terrible/Ratage
5/10: Moyen, tout à fait dispensable
6/10: Pas mal
7/10: Bon
8/10: Très bon
9/10: Excellent
10/10: Chef-d'oeuvre

Répartition des notes

  1. 88
  2. 46
  3. 55
  4. 77
  5. 161
  6. 199
  7. 295
  8. 302
  9. 79
  10. 37

Comparez votre collection avec E-Stark

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de E-Stark
Sondages de E-Stark
Critiques de E-Stark

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
C'était elle et lui.

Muriel Robin dans la peau de Jacqueline Sauvage pour un téléfilm réalisé par Yves Renier et produit par TF1, voilà qui pourrait créer le rejet. Personnellement j'ai toujours apprécié Muriel Robin, j'aime la personne et son humour. Je l'avais aussi aimé dans Marie Besnard : L'empoisonneuse, également produit par TF1. J'étais curieux... Lire la critique de Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi

1
Avatar E-Stark
6
E-Stark ·
Bande-annonce
7.5
"Honor him."

Gladiator fait partie de ces films qui me donne l'impression de m'avoir toujours accompagné, je l'ai souvent vu et c'est au fil du temps que j'ai appris à l'apprécier à sa juste valeur. Ridley Scott réalise ici quelque chose de remarquable. Alors que le péplum était tombé en désuétude, Ridley Scott fait le choix audacieux de sortir... Lire l'avis à propos de Gladiator

Avatar E-Stark
8
E-Stark ·
Mentions J'aime de E-Stark

Activité récente