Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

E-Stark

Homme, 27 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'ai un avis sur tout, sur tout vous dis-je !

Ci-dessous vous pourrez en savoir plus sur ma façon de noter les oeuvres présentes sur SensCritique, cependant souvent lorsque je met un ♥ il ne s'agit pas forcément d'un "Coup de coeur" ou d'une recommandation mais plutôt d'un ",5" à la note donnée.

Mon barème de notations:

1/10: Catastrophique
2/10: Très mauvais
3/10: Mauvais/Gros ratage
4/10: Pas terrible/Ratage
5/10: Moyen, tout à fait dispensable
6/10: Pas mal
7/10: Bon
8/10: Très bon
9/10: Excellent
10/10: Chef-d'oeuvre

Répartition des notes

  1. 87
  2. 45
  3. 55
  4. 77
  5. 161
  6. 197
  7. 290
  8. 301
  9. 78
  10. 37

Comparez votre collection avec E-Stark

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de E-Stark
Sondages de E-Stark
Critiques de E-Stark

Dernières critiques

Bande-annonce
6.0
La Grande Blanche

Le cinéma français s'essaie depuis quelques temps à diverses créations dans les films de genres, on se rappelle de Seuls, adapté de la BD éponyme et bien entendu des derniers étrons en date de Luc Besson. Autant dire que Dans la brume malgré sa sortie assez discrète était néanmoins attendu au tournant. Dans la brume est assez... Lire la critique de Dans la brume

1
Avatar E-Stark
7
E-Stark ·
Bande-annonce
5.7
Independance Gay

Quand Roland Emmerich s'attaque à autre chose qu'à du blockbuster, domaine dans lequel il verse aussi bien dans le nanar que dans la qualité, il est toujours intéressant de le voir s'essayer à des films plus intimistes. On se souvient de The Patriot, un film historique sur la guerre de sécession porté par Mel Gibson, aussi... Lire la critique de Stonewall

Avatar E-Stark
7
E-Stark ·
Mentions J'aime de E-Stark

Activité récente