Elodie Eievui

Femme, 33 ans, France (93800) | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Les critiques banales d'une fille presque normale.

Répartition des notes

  1. 1
  2. 2
  3. 2
  4. 2
  5. 3
  6. 20
  7. 17
  8. 13
  9. 12
  10. 7

Comparez votre collection avec Elodie Eievui

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Elodie Eievui

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
Meh

La photographie est jolie, les acteurs aussi, mais cela ne suffit pas pour faire un bon film. Et, si le film aurait pu être un mouais correct en s'arrêtant 10 minutes avant la fin quand Kat est dans l'avion, créant meme un sentiment "il nous a bien eu, tout n'est pas si previsible" et ben non... proposé dans le catalogue Amazon Prime, ce film ne m'a fait ressentir aucune émotion si ce n'est... Lire la critique de White Bird

Avatar Elodie Eievui
4
Elodie Eievui ·
Bande-annonce
6.6
Un document familial

Je pense qu'on devrait tous faire ça : filmer et retrouver l'histoire de nos parents. Ce document, c'est, au travers des yeux de leur fille Rachel, l'histoire de deux propriétaires d'une boutique de porno et littérature gay. Et j'ai trouvé ça bien. J'ai même été ému, que ce soit au travers du fils, de son histoire, des parents, et des différents genre. Je suis une personne convaincue que la... Lire la critique de Circus of Books

Avatar Elodie Eievui
7
Elodie Eievui ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

The OA (2016) La blague. A quoi sert de faire des saisons 2 aussi ouverte si c'est pour en permanence annulée les séries ? Netflix se fout de la gueule du monde.
À ne pas regarder (2018) A regarder le soir, en rentrant par le métro, vers gare du nord, quand on se demande si un serial killeur va venir nous dire bonjour. Ca comblera bien les quelques minutes de stations :')
The Perfection (2018) Comme quoi, j'ai bien fait de jouer la Nintendo 64 quand j'étais petite, plutôt que me mettre à un instrument de musique.