Réactions de Estelle_bp
Réactions
Un film drôle et plein d'espoir qui nous prouve que l'on peut encore agir. On en ressort heureux, le bémol est que ce film est quand même très démago, et manque d'impartialité.
Le 10 févr. 2016
Un film drôle et plein d'espoir qui nous prouve que l'on peut encore agir. On en ressort heureux, le bémol est que ce film est quand même très démago, et manque d'impartialité.
Le 10 févr. 2016
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème