Activité sur Merci Patron !
“Un film drôle et plein d'espoir qui nous prouve que l'on peut encore agir. On en ressort heureux, le bémol est que ce film est quand même très démago, et manque d'impartialité.”
@Bung oui c'est vrai, le mot est mal choisi. Je trouve que ce film pointe du doigt les problèmes sans donner de solutions. Ce n'est qu'un avis personnel :)
Le 13 févr. 2016
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème