FéLynX

Homme, 37 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 26
  2. 44
  3. 81
  4. 127
  5. 191
  6. 271
  7. 251
  8. 159
  9. 58
  10. 20

Comparez votre collection avec FéLynX

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de FéLynX
Sondages de FéLynX
Critiques de FéLynX

Dernières critiques

Bande-annonce
6.9
Critique de Final Fantasy VIII Remastered par FéLynX

Sur PC : Difficile de passer juste derrière les deux meilleurs épisodes de la série. Ce huitième opus est moins ambitieux malgré son nouveau système d'évolution basé sur le stockage et l'association de magies. Preuve par l'exemple : FF8 est court. Une cinquantaine d'heures suffiront à finir le jeu dans son intégralité. Final Fantasy 8 reste dans une certaine continuité de son prédécesseur,... Lire le test Final Fantasy VIII Remastered sur PC

3 3
Avatar FéLynX
6
FéLynX ·
Bande-annonce
6.6
Bon concept mais résultat décevant

Sur PC : Après le bien tordu The Nomad Soul, une fois de plus, Quantic Dream compte sur l'originalité de son concept pour attirer les foules. Il faut dire qu'ici l'accroche est bien trouvée : Que feriez vous si vous vous retrouviez près d'un cadavre, dans les toilettes d'un restaurant, en sang et couteau à la main tandis que la police s'apprête à débarquer ?... Lire le test Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered sur PC

Avatar FéLynX
5
FéLynX ·
Mentions J'aime de FéLynX

Activité récente

Statuts d'humeurs

Lolita (1997) Pour moi, le film ne se démarque pas assez de celui de Kubrick pour justifier cette nouvelle version.
Dragon Age : Inquisition - Intrus (2015) Ce DLC aurait pu être intégré au jeu de base tant il est court et propose une vraie fin. L'abandon du côté bac à sable soulage tout le monde si bien que les joueurs ont tendance à le surévaluer.
Au-delà du réel, l'aventure continue (1995) Certains épisodes sont sympas mais il faut reconnaître que cette série est un parfait guide du complotisme :-)
La Totale ! (1991) Ceux qui s'attendent à une parodie française délirante de "True lies" (au regard du casting) auront simplement affaire à un mauvais remake.