Faust_le_Fifrelin

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Fripon tocard qui s'est réveillé sur le tard un goût prolixe pour les listes des œuvres vues.

Hélas, trente-trois fois hélas, il y a bien des merveilles (et des tanches) que j'avais vues ou même lues avant cela. Il va donc falloir un second tour, parfois bienvenue ("Eternal sunshine of the spotless mind", ouuuiiiiiii ... mais triste) ou regretté ("2001, Odyssée de l'espace", je ne piperai mot de politesse !)

Ndlr : Je n'ai pas l'ombre d'une intention de noter la philosophie. Si certains souhaitent noter Kant ou Nietzsche, grand bien leur fasse. J'ignore encore si je dois flatter ou maudire ces lecteurs.

Répartition des notes

  1. 3
  2. 23
  3. 78
  4. 178
  5. 228
  6. 291
  7. 208
  8. 84
  9. 27
  10. 51

Comparez votre collection avec Faust_le_Fifrelin

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Faust_le_Fifrelin
Critiques de Faust_le_Fifrelin

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
Parce que maintenant, les tigres font "Brouuuuuufffff" !

Cessons davantage les préambules et allons dans les viscères. Non, je n'ai pas de souvenirs du film d'animation, au contraire des autres de la branche du marsupiaux. Certes, étonnant, dans la mesure de mon affection pour le mythe l'enfant sauvage (Victor, si tu m'entends !! ... Enfin, si tu as fais des progrès en grammaire évidemment). Toutefois, l'histoire ne m'a jamais tournebouillé la... Lire la critique de Le Livre de la jungle

2
Avatar Faust_le_Fifrelin
4
Faust_le_Fifrelin ·
7.3
1-1, balle au centre !!!

Les Russes ont eu la "peau" de Napoléon. On leur a ôté leur première icône littéraire. Dans un soupir d'apaisement, et surtout afin d'éviter un éventuel trépas lors de la reprise de la guerre froide après la 7eme élection de ce fieffé brigand de cisgenre hétéronormé de Poutine monteur d'ours ... en parlant d'ours... Gégé a eu le nez creux!... enfin, bref, j'ai décidé de lire Monsieur... Lire la critique de La Fille du capitaine

Avatar Faust_le_Fifrelin
7
Faust_le_Fifrelin ·
Mentions J'aime de Faust_le_Fifrelin

Activité récente