Filmophile

Homme, 50 ans, France (75017)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Notes personnelles arrondies à la note supérieure afin de correspondre aux critères de couleur de SC (pour des notes plus justes, il suffit de retirer un point à la note attribuée)

Vert = plus ou moins bon (de 7 à 10)
Orange = plus ou moins passable (5 et 6)
Rouge = plus ou moins beurk, le 1 étant presque une note impossible à poser pour une oeuvre cinématographique puisqu'à mon sens, il y a toujours quelque chose à sauver dans un film.
Cependant, l'expression d'une moralité dégueulasse, à une incitation à la haine s'adapte très bien au 1 et ce dans tous les domaines (ex :les écrits antisémites de Céline, certains textes de rappeurs, etc...).

Répartition des notes

  1. 13
  2. 27
  3. 59
  4. 161
  5. 223
  6. 594
  7. 871
  8. 870
  9. 377
  10. 244

Comparez votre collection avec Filmophile

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Filmophile
Sondages de Filmophile
Critiques de Filmophile

Dernières critiques

-
L'homme à la valise remplie de lames de rasoir.

Mélangez un scénario complètement frapadingue qui est surtout prétexte à une critique de l'individualisme américain, des acteurs qui jouent faux, outrancièrement maquillés pour faire malsain, des effets gore vraiment sanglants, quelques moments bien hystériques et vous obtenez ce film, pas vraiment convaincant mais qui se suit sans ennui avec de petites touches d'humour bienvenus. Lire l'avis à propos de Home Sick

5
Avatar Filmophile
5
Filmophile ·
-
Critique de Destination Murder par Filmophile

Un film noir à petit budget qui ne se démarque pas vraiment du tout venant d'un genre qui était extrêmement prolifique dans les années 40/50. La réalisation est banale mais l'intrigue aux multiples rebondissements réussit à faire passer un moment agréable. Lire l'avis à propos de Destination Murder

4
Avatar Filmophile
6
Filmophile ·
Mentions J'aime de Filmophile

Activité récente

Statuts d'humeurs

Inhibition (1976) En ce moment sur Cine+ Club.
Réminiscences (2019) J'adore cette critique de fanatique de Mylène Farmer (MF61 = Mylène Farmer 61) qui met systématiquement 10 à tout ce que fait Farmer et le contraire pour Mas. L’idolâtrie est un aveuglement. Beurk!
Donnez-nous notre amour quotidien (1973) Je cherche à voir ce film depuis très longtemps. La personne ayant noté le film pourrait-elle me préciser de quelle façon il l'a vu? Merci! :-)