Fredydope

Homme, 47 ans | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 18
  2. 58
  3. 154
  4. 310
  5. 608
  6. 635
  7. 791
  8. 749
  9. 193
  10. 106

Comparez votre collection avec Fredydope

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Fredydope
Sondages de Fredydope
Critiques de Fredydope

Dernières critiques

Bande-annonce
6.9
La naissance d'un monstre

Un film glauque, violent, cru, une descente aux enfers, une histoire vécue où Charlize Theron et Christina Ricci forment un couple sublime et nous livrent une formidable interprétation de la détresse. C'est la vie de Aileen Wuornos prostituée meurtrière qui va implacablement se sacrifier, tuant ses clients afin de vivre peut être la première histoire d'amour de sa vie cauchemardesque.... Lire l'avis à propos de Monster

3
Avatar Fredydope
7
Fredydope ·
Bande-annonce
7.2
Mel Gibson sans surprise.

C'est l'histoire vraie de Desmond Dos qui pendant la guerre du Pacifique désire pacifiquement participer au conflit qui oppose américains et Japonais. La première heure nous décris l'univers modeste dans laquelle à grandit ce jeune homme, un père violent, alcoolique, un retraité de la première guerre mondiale qui martyrise toute sa famille et surtout sa femme, une sainte. Une... Lire l'avis à propos de Tu ne tueras point

Avatar Fredydope
7
Fredydope ·
Mentions J'aime de Fredydope

Activité récente

Statuts d'humeurs

Bird Box (2018) Un bon film assez original même si on à un petit gout de déjà vus, captivant et très bien interprété avec une Sandra Bullock vraiment convaincante.
Sale temps à l'hôtel El Royale (2018) Look like Tarantino, bonne musique, belles images bon scénario, bons acteurs à voir!
Océans (2009) Il me reste la scène où le cameraman nage avec un requin blanc d'environ 7m cote à cote..
L'Ombre d'Emily (2018) Une BO française des années 60, un thriller un peu téléphoné mais rien que pour Blake Lively à voir!