Grandnico

Homme, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Passionné de cinéma et de temps en temps de jeux vidéo, je tente d'écrire mes avis le plus objectivement possible.

J'essaie de ne jamais trop intellectualiser les films quand je les critiquent. Car beaucoup de film comportent plusieurs épaisseurs que l'on peut éplucher et étudier. Je pense que le procédés se réserve aux fans d'une oeuvre. Là on peut se lâcher sur l’interprétation , les sous couches du scénario, les messages implicites... ( voir les fans de stars wars ).
Je pense que cela donne une lourdeur à la critique, que je préfère concise, légère, allant droit au but. Les personnes veulent d'abord savoir si le film est de qualité. Ensuite, on peut détailler les thèmes, les intentions du réalisateur etc... Je le fais cependant pour quelques œuvres, mais rarement.

Répartition des notes

  1. 3
  2. 28
  3. 78
  4. 150
  5. 120
  6. 218
  7. 223
  8. 156
  9. 58
  10. 10

Comparez votre collection avec Grandnico

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Grandnico
Sondages de Grandnico
Critiques de Grandnico

Dernières critiques

Bande-annonce
5.2
Critique de Black Widow par Grandnico

Sans pour autant attendre grand chose de ce personnage sans pouvoir et sans véritable personnalité ( car mystérieuse depuis tout ce temps ) , BW m'a quand même déçu. Déçu dans le fait de bâcler un grand personnage méchant des bandes dessinées. qui possède tout de même le pouvoir de copier instantanément les techniques de combat ( meme spiderman ) de ses... Lire l'avis à propos de Black Widow

Avatar Grandnico
4
Grandnico ·
Bande-annonce
5.4
Critique de Budapest par Grandnico

Budapest tient la route principalement grâce à ses acteurs très en forme. Il évite d'etre trop long tout en évitant les écueils habituels du genre. Sans révolutionner le genre, le film reste divertissant sans une longueur... ce qui est deja pas si mal. Lire l'avis à propos de Budapest

Avatar Grandnico
6
Grandnico ·
Mentions J'aime de Grandnico

Activité récente

Statuts d'humeurs

Vice (2015) quelqu'un sait faire un noeud coulant ?
Serena (2013) perso , tant quelle ne tient pas un arc, je prefere.