Avatar Gregory Mega

Gregory Mega

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 104
  2. 19
  3. 15
  4. 76
  5. 98
  6. 121
  7. 83
  8. 140
  9. 20
  10. 89

Comparez votre collection avec Gregory Mega

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Gregory Mega

Dernières critiques

Bande-annonce
4.1
Cavill, Weaver sauvent le film.

Filmé avec les pieds par Mabrouk El Mechri. Seul les quelques bonnes scènes d'action et les prestations d'Henry Cavill, Sigourney Weaver sauvent le film de la noyade. - 1 point pour la présence de Bruce Willis venu toucher son chèque pour payer sa pension alimentaire et diantre que cet acteur est mauvais et surestimé. Lire la critique de Sans issue

1
Avatar Gregory Mega
5
Gregory Mega ·
Bande-annonce
7.1
Critique de Malcolm X par Gregory Mega

Quelle merde. Comment peut-on produire un si mauvais film et laisser sortir une telle propagande de la haine. C'est d'un ennui en plus. Lire la critique de Malcolm X

Avatar Gregory Mega
1
Gregory Mega ·
Mentions J'aime de Gregory Mega

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Fureur des gargouilles (2009) Je tourne un film et veux faire croire que l'on est à Bucarest, je peux le tourner à Paris et mettre des dapeaux Roumains partout..ça marchera?? :))
Drive (2011) La photographie est belle, c'est bien filmé, mais c'est d'un chiant, c'est lent, mou et inintéréssant. On assite à un vidéclip de 1h30. 2/10!!!
Jojo Rabbit (2020) Pitoyable!!
Un cri dans l'océan (1998) Si Mel Gibson ou Harrison Ford avaient été les têtes d'affiches de ce film nul doute qu'il aurait mieux marché. Car Trat Wiliams n'a pas le charisme suffisant. Famke Janssen sauve le film.