HDogson

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 1
  2. 4
  3. 7
  4. 35
  5. 92
  6. 218
  7. 338
  8. 343
  9. 130
  10. 15

Comparez votre collection avec HDogson

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de HDogson
Sondages de HDogson
Critiques de HDogson

Dernières critiques

Bande-annonce
7.0
Le rythme de la ville

Sur PC : Annoncé en 2012, entré en production seulement quatre en plus tard, Cyberpunk 2077 a souffert d’un développement dont la difficulté n’a eu d’égale que l’arrogance de sa campagne de communication. Alors que l’on nous couvrait de promesses absurdes qui chantaient les louanges du jeu de rôle ultime, beaucoup se sont surpris à y croire. En rétrospective, l’évidence est là : n’en... Lire le test Cyberpunk 2077 sur PC

Avatar HDogson
8
HDogson ·
Bande-annonce
7.4
Le meilleur jeu multijoueur

Sur PC : En 2008, le studio indépendant Psyonix se positionne sur le créneau hyper spécifique du jeu de football avec voitures, avec leur sobrement intitulé Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, disponible uniquement en digital sur PS3. Malgré un accueil critique et commercial mitigé, les développeurs se sont probablement dit qu’avec un nom un peu moins dégueulasse et un petit coup... Lire le test Rocket League sur PC

1
Avatar HDogson
10
HDogson ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Daddy's Home (2021) Cette cohérence musicale super funky qui enchaîne bangers et ballades sans temps mort, ça fait du bien.
Trackmania (OST) (2020) Globalement bien meilleur qu'une BO de Trackmania n'a le droit d'être
ONCE UPON A TIME (EP) (2021) Ça claque quand même moins que INDUSTRY GAMES, mais j'attends toujours avec impatience un vrai album plus travaillé !
Chemtrails Over the Country Club (2021) Pas aussi masterpiece que NFR! mais toujours un paquet de mélodies intouchables.