Haiirounin

83 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je ne fait pas de la critique, ce sont simplement de courts fragments de mémoire pour me rappeler qu’es qui a fait le piquant de tel ou tel œuvre.
Si vous parcourez vous verrez, que je tiens bien plus ceci comme un journal personnel que comme une successions de critiques. Ici j’écris pour moi, mais si quelqu’un de la masse sombre prend plaisir a lire j’en serait ravie.

Ps: Je n'accorde plus d'importance aux notes, celles ci peuvent être arbitraire.

Répartition des notes

  1. 3
  2. 0
  3. 2
  4. 11
  5. 17
  6. 23
  7. 85
  8. 40
  9. 37
  10. 9

Comparez votre collection avec Haiirounin

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Haiirounin

Dernières critiques

6.9
Marcher sur ses traces

La note est arbitraire C'est une leçon de vie, une leçon de dépassement de réflexion d'apprentissage et de sagesse. La personne de Morihei Ueshiba inscrit dans une narration transformant les pages en fenêtre ouverte sur notre intériorité, nos bassesse, notre beauté. Dans le papier de O sensei se cache une force purificatrice incroyablement puissante, une force... Lire la critique de O senseï

Avatar Haiirounin
7
Haiirounin ·
Bande-annonce
7.6
Comme regarder le ciel

Sur PC : La note est arbitraire Tout une suite d'éléments, de couleurs, de formes et de sonorités qui vous pousse à une sérénité total. Je ne reviendrais pas précisément sur la technique, le style, et le gameplay. Tout me semble parfaitement être en osmose. Si on prend le temps de quitter sa condition de consommateur, d'accepter cette expérience comme elle est, sans penser à... Lire le test GRIS sur PC

Avatar Haiirounin
7
Haiirounin ·

Activité récente