Hakken

Homme, 21 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 16
  3. 61
  4. 91
  5. 158
  6. 236
  7. 469
  8. 324
  9. 41
  10. 5

Comparez votre collection avec Hakken

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Hakken
Sondages de Hakken
Critiques de Hakken

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
Billet temporaire

Sur PlayStation : L’essentiel est caché. Un tout d’une cohérence rare. Une narration masquant ses véritables forces. Rien n’est prémâché. Libre au joueur de se laisser porter, ou bien d’en demander plus, de triturer le logiciel dans tous les sens pour en retirer quelques maigres indices. Au-delà d’un scénario certes solide mais lacunaire, Koudelka est une somme. D’influences, de références, de symboliques. La... Lire le test Koudelka sur PlayStation

3
Avatar Hakken
9
Hakken ·
Bande-annonce
7.7
Panégyrique de la dégénerescence.

Sur PlayStation 4 : Qu’est-ce qui fait la différence entre une œuvre marquante et un produit simplement abouti ? L’intention ? Le concept ? Les moyens (techniques et financiers) mis en œuvre ? Certes, chaque individu possède un ensemble de caractéristiques-type amenant une sensibilité plus ou moins importante à certaines constructions narratives, artistiques, thématiques et j’en passe.... Lire le test Monster Hunter World sur PlayStation 4

1 5
Avatar Hakken
6
Hakken ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Linda ³ Kanzenban (1998) Version à privilégier. Le portage précédent (PS) est censuré. Ici, on prend tout dans la trogne. Great.
Pouvoirs des jeux vidéo (2014) L'article de David Javet sur les liens entre le jeu vidéo japonais et l’État est recommandable, mais frustrant. Oui, le media mix. Mais, lié, pourquoi aucun mot sur la subculture?
Le jeu de l'indulgence : Etude de psychologie fondée sur le concept japonais d'amae (1991) Belle théorie aux fraises. Amae, soit le mot fourre-tout suffisamment mystique pour expliquer ...tout. En gros. Culturalisme, anecdotismes, tautologies: ça pue. Faites gaffe, ça tient pas la route.