Côme Duret

@Hermillion

Homme, 25 ans, France (44300)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 1
  3. 3
  4. 13
  5. 42
  6. 101
  7. 203
  8. 220
  9. 125
  10. 36

Comparez votre collection avec Côme Duret

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Côme Duret
Sondages de Côme Duret
Critiques de Côme Duret

Dernières critiques

Bande-annonce
6.6
"Raiden ? Raiden ? Attention, ça va couper !"

Sur PC : Je suis plutôt étonné de la moyenne relativement faible qu'écope le jeu alors que j'ai particulièrement apprécié l'expérience. C'est peut-être dû aux soldes steam qui m'ont permises de l'avoir pour 3 fois rien ce qui permet de mieux faire passer le fait que la durée de vie soit assez faible, mais c'est après tout une certaine constante du genre (God of War pour ne citer que lui est tout aussi... Lire le test Metal Gear Rising : Revengeance sur PC

Avatar Hermillion
8
Hermillion ·
Mentions J'aime de Côme Duret

Activité récente

Statuts d'humeurs

DanganRonpa : Trigger Happy Havoc (2010) Franchement, s'il y a bien un jeu pour lequel je ne comprend absolument pas l'engouement autour, c'est bien celui-ci !
Prajecyrujučy sinhuliarnaje wypramieńwańnie Daktryny Absaliutnaha j Usiopahłynaĺnaha Zła skroź šaścihrannuju pryzmu Sîn-Ahhī-Erī (2016) Et voici donc le boss final des groupes qui n'ont pas vraiment envie que l'on tape leur nom sur google.
II (2016) Mais, mais mais...
Odyssey to the West (2016) Souvent je préfère ne pas employer trop ce terme pour qu'il ne perde pas de sa valeur. Mais là bon, on va pas se mentir. Chef d'oeuvre.