Huble

Homme, 20 ans, France (67220)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Comment faites-vous pour sourire ? Moi ? Je regarde des animés et écoute du métal.

Je trouve que cette question résume tout les thèmes que j'aime. Mêlant habilement la vie à la mort on peu voir ça comme : comment faites-vous pour sourire alors que vous allez mourir ? La fragilité de la vie, son inutilité et sa violence ingrate. Mon coté aimant les thèmes de la mort et la violence vient surement de mes origines de death-métaleux. Mais en même temps cette phrase est tiré d'un de mes animés favori, qui se trouve être une histoire d'amour ou plus précisément un drama. Parce que j'adore ce que j'appel drama, j'aime pleurer devant une série/film, ça me fait du bien.

Ca me pose de gros dilemmes, vu que j'adore en même temps la violence (surtout psychologique) et la tendresse larmoyante d'un drama. Le pire c'est que je déteste les romances, ce qui est pourtant la partie centrale de nombreux drama. J'ai donc des préférences difficiles à assouvir. (quoi que au bout d'un an de ces conneries, j'avoue, que j'aime maintenant les romances "à la japonaise")

Sur comment je note, je jure solennellement de noté de la manière la moins objective possible, uniquement avec le cœur, sinon je me sens mal. Je ne descend jamais une note sans revoir l'oeuvre, en dessous de 5/10 : j'ai perdu mon temps, au dessus de 8/10, je porte un amour personnel à l'oeuvre et ne suis surement pas objectif sur sa qualité, je l'adore juste.

Je commente tout ce que je regarde dans mes listes, je poste aussi mon commentaire en commentaire pour qu'il apparaisse dans la timeline de SC.

Et désolé mais je ne note pas les musiques que j'écoute : de un, il y en a beaucoup trop donc ça me fait chier, de deux je vois pas comment noter. Si vraiment vous voulez connaitre mes musique j'ai 2 listes qui parlent de mes gouts (mais je les met rarement à jours)

les choses dont je suis le plus fier de moi sur SC ?

- ma liste musical (parce qu'elle est spécial) :
https://www.senscritique.com/liste/Decouvrez_le_metal_melodique_de_la_mort_melodic_death_metal/1692106

- et ma critique de Spice and Wolf (parce que je veux toujours comparer ce que j'aime à une musique et que là j'estime avoir réussi à partager d'autant mieu mes sensations) :
https://www.senscritique.com/bd/Spice_and_Wolf/critique/126008527

(image de profil : Madoka magica ; headline : Princesse Mononoke)

Et passez voir ma critique de mononoke pour savoir comment j'ai commencer à regarder des animés : https://www.senscritique.com/film/Princesse_Mononoke/critique/108126000

Répartition des notes

  1. 3
  2. 10
  3. 11
  4. 11
  5. 27
  6. 44
  7. 73
  8. 86
  9. 45
  10. 37

Comparez votre collection avec Huble

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Huble
Sondages de Huble
Critiques de Huble

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
Au revoir SensCritique

C’est le cœur lourd que je clos cette partie de ma vie, une dernière fois devant ma page Word blanche, ayant pleins de choses à dire mais ne sachant pas comment les écrire. Pour cet ultime pavé, je veux parler du moi que vous avez peut-être côtoyé pendant ces deux ans, de manière moins cryptique et plus libre que lors de mes nombreux avis sur des animés.... Lire l'avis à propos de Hibike! Euphonium

8 2
Avatar Huble
8
Huble ·
8.2
Ne faire qu’un avec la fin

Loin d’être bouleversant, Girls’ Last Tour nous emmène admirer le beau précipice qu’est la fin. Non pas la mort : fin d’un être mais bien, la fin de tout. Si Girls’ Last Tour prend de telles vacances c’est bien sûr pour se relaxer, la fin du monde ne vous a-t-elle jamais attirée ? Cette fascination étrange de vouloir la fin du monde et d’être enfin seul,... Lire la critique de Shoujo Shuumatsu Ryokou

Avatar Huble
8
Huble ·
Mentions J'aime de Huble

Activité récente