Inouille

Femme
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 19
  2. 43
  3. 59
  4. 102
  5. 240
  6. 441
  7. 631
  8. 707
  9. 324
  10. 38

Comparez votre collection avec Inouille

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Inouille
  • Livres
    Couverture Comment parler des livres que l'on n'a pas lus ?
    Lectures 2021

    Avec : Comment parler des livres que l'on n'a pas lus ?, Athalie, 20 000 lieues sous les mers

  • Livres
    Couverture Frankenstein ou le Prométhée moderne
    Lectures 2020

    Avec : Frankenstein ou le Prométhée moderne, Tigres et Dragons, les arts martiaux au cinéma - vol 1, L'odyssée d'un cinéaste, La Promesse de l'aube,

  • Films
    Affiche Caprice
    Films vus et revus en 2021

    Avec : Caprice, La Bonne Année, Hellraiser : Le Pacte, Hellraiser 2 : Les Écorchés,

Sondages de Inouille
Critiques de Inouille

Dernières critiques

Bande-annonce
6.9
Dans l'intériorité agitée de Brian Wilson

Les Beach Boys… On imagine mal ce groupe connoter avec l’image d’artistes torturés en proie à une flagellation psychique constante. Et pourtant… A travers le portrait de Brian Wilson c’est tout naturellement que cette figure du créateur incompris et maudit par son propre génie se retrouve exposée et décortiquée dans le Love & Mercy de Bill Pohlad, un producteur au nez creux... Lire l'avis à propos de Love & Mercy : La Véritable Histoire de Brian Wilson des Beach Boys

5 2
Avatar Inouille
8
Inouille ·
Bande-annonce
6.9
The Infinite Man : Une merveilleuse histoire d'amour et de voyage dans le temps

Et si nous pouvions modifier le passé dans le but de réécrire le présent ? Voilà une question (récurrente et banale que tout homme scrupuleux a pu se poser au moins une fois dans sa vie après Source : Ma critique sur http://www.justfocus.... Lire l'avis à propos de The Infinite Man

2
Avatar Inouille
8
Inouille ·
Mentions J'aime de Inouille

Activité récente

Statuts d'humeurs

Love Hunters (2017) Un film anxiogène et trouble qui nuance avec plus ou moins d'adresse le portrait de ce couple de prédateurs en quête de domination pour l'un, d'amour pour l'autre.
The Infinite Man (2014) Une comédie SF rafraîchissante qui pose des réflexions profondes sur le couple. A voir et à revoir.
Killing Joke (1988) Une oeuvre hallucinante, puissante, déroutante, dérangeante. Une narration irréprochable qui apporte sa pierre à l'édifice mythologique du comics. Dire que ses auteurs n'en sont pas satisfaits.
À la poursuite de demain (2015) Victime de la hypitude Mad-Maxienne, le public a eu la curieuse tendance de comparer graphiquement deux oeuvres pourtant distinctes. Optimisme et réflexion pour un film d'une belle fraicheur.