SensCritique

Réactions de IronBastard

Réactions

Love Hina
IronBastard

Love Hina, c'est comme une sitcom qui ne renouvelerai jamais ses gags. C'est marrant la première fois, mais beaucoup moins la 141eme sans même avoir la décence raconter quelque chose.

Le 26 nov. 2020

1 j'aime

Beastars
IronBastard

Vraiment très bonne série, bien équilibrée entre romance, action et psychologie. On évite de tomber à la fois dans la romance puérile, le thriller alambiqué ou l'action démesurés. Ca fait du bien

Le 15 nov. 2020

2 j'aime

The Promised Neverland
IronBastard

Si le début laissait présager un manga aussi amer et puissant, le manga souffre d'un cruel manque d'enjeu. Le tout est plaisant à suivre et des moments sont jouissifs, mais le tout reste prévisible.

Le 25 oct. 2020

La Dernière Flamme - Buffy contre les vampires : Saison 8, tome 8
IronBastard

Dans la continuité du tome précédent, ça reste poussif à souhait au niveau de l'intrigue, les potentielles conséquences du final sont plus intéressantes que le final lui-même. Ca en dit long.

Le 18 sept. 2020

Crépuscule - Buffy contre les vampires : Saison 8, tome 7
IronBastard

Mon dieu que c'est poussif, mal amené et vide. Tout le tome tente vainement d'être épique et se vautre misérablement parce qu'il ne raconte rien. Les limitations techniques de la série avait du bon...

Le 18 sept. 2020

Tell Me Why
IronBastard

Quête initiatique d'un frère et d'une sœur déterrant les vieux secrets de famille dans une petite ville d'Alaska. J'ai été complètement happé du début à la fin par l'atmosphère qui se dégage du titre.

Le 13 sept. 2020

2 j'aime

Un long retour au bercail - Buffy contre les vampires : Saison 8, tome 1
IronBastard

Si l'histoire est prenante, on peut déplorer que ce premier tome ne nous serve pour le moment du réchauffé de la série. (Méchant, Relations) avec un dessin plutôt mauvais.

Le 13 sept. 2020

2

Histoire du Japon et des Japonais, tome 2
IronBastard

Tome 2 qui rentre davantage dans les détails et qui sert une vision un peu idyllique de l'occupation américaine. Intéressant, mais beaucoup plus dispensable.

Le 14 août 2020