Jadenor

Homme, 33 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Relativement bon public, mes notes sont loin d'être sévères. Mon système de notation :

0-5 : Je fais souvent le tri a priori, ce qui élimine une bonne partie des œuvres susceptibles de rentrer dans cette catégorie. Malheureusement, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Réservé aux étrons finis.

6 : Une œuvre dispensable, mais qui se laisse regarder.

7 : Globalement réussi, mais comportant un ou plusieurs défauts gênants.

8 : Une œuvre que j'ai vraiment aimé, mais auquel il manque la petite étincelle de génie ou la scène marquante.

9 : On entre ici dans la catégorie des coups de cœur. Une œuvre que j'ai adoré sous tous les angles.

10 : Seuls les jeux, films, etc ... qui m'ont profondément marqué pourront accéder à cette place d'honneur, signe de la perfection, du moins pour moi.

Répartition des notes

  1. 4
  2. 3
  3. 15
  4. 24
  5. 59
  6. 171
  7. 511
  8. 586
  9. 280
  10. 42

Comparez votre collection avec Jadenor

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jadenor
Sondages de Jadenor
Critiques de Jadenor

Dernières critiques

Bande-annonce
7.5
Du sang et des larmes

Sur PC : Rejeton torturé de No More Heroes et de Devil May Cry, avec une ascendance probablement à chercher du côté de Platinium Games, Furi est un jeu indé sans grande prétention développé par les petits français de The Game Bakers, studio jusque là cantonné aux jeux mobiles. Après avoir été libéré de nos chaînes par un mystérieux homme à masque lapin, nous voilà rapidement confronté à notre... Lire le test Furi sur PC

Avatar Jadenor
9
Jadenor ·
Bande-annonce
5.9
Plein d'étoiles, dans les yeux j'ai.

Sur PC : Beaucoup d'encre a coulé sur ce nouveau Battlefront. De l'encre bien souvent chargée de haine, sur un jeu dont le but avoué était avant tout de paver la route au 7ème épisode de la saga la plus célèbre du monde. Une voie toute tracée qui s'annonçait d'or massif, servie par un des studios les plus réputés en matière de FPS, reposant sur un univers d'une richesse pléthorique et adoré par des... Lire le test Star Wars: Battlefront sur PC

Avatar Jadenor
7
Jadenor ·
Mentions J'aime de Jadenor

Activité récente

Statuts d'humeurs

Total War: Rome II (2013) Le patch 7 arrange vachement les choses : optimisation, IA, blob des unités, campagne, y'en a pour tous les goûts.