Jean-François Thibaud

Homme, 58 ans, France (06510) | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Noter et donner son avis sur un travail artistique doit être fait avec une bonne dose d'humilité, de tolérance ou de bienveillance. La plupart d'entre nous, n'ayant pas ou peu pris le risque de s'exposer un jour à la critique des autres en commettant une oeuvre.
Tout ceci n'est pas très sérieux et je ne l'oublie pas !
Je dépose peu de mauvaises notes dans mes appréciations puisque j'évite de regarder, lire ou écouter des créations qui risquent de ne pas me plaire. Tout simplement.

Répartition des notes

  1. 1
  2. 7
  3. 39
  4. 91
  5. 215
  6. 1109
  7. 1872
  8. 1342
  9. 505
  10. 119

Comparez votre collection avec Jean-François Thibaud

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jean-François Thibaud
Sondages de Jean-François Thibaud
Critiques de Jean-François Thibaud

Dernières critiques

Bande-annonce
5.9
Pas assez possible

L'être humain est physiquement plus fragile que ce que veux nous faire croire ce film sensé être développé dans un contexte très réaliste et dépourvu de fioritures. Par contre l'être humain est plus futé que ce que nous montre cette poursuite aride. Acculé, il pourrait se battre à coups de pierres, de gourdins de fortune. Là non. Comme dans ''The Revenant'' la capacité de résistance de... Lire l'avis à propos de Desierto

1
Avatar Jean-François Thibaud
5
Jean-François Thibaud ·
Bande-annonce
6.7
Critique de Silverado par Jean-François Thibaud

Caser tous les poncifs du genre dans le même film, donne un scénario plutôt lourd, brouillon et décousu. Il ne manque que les peaux-rouges. Peut être le besoin de compenser un état d'abstinence dans ces années 80 si pauvres en westerns. Mais ça reste un agréable et distrayant moment familial, doté d'un super casting et de très beaux décors. Lire l'avis à propos de Silverado

1 2
Avatar Jean-François Thibaud
7
Jean-François Thibaud ·
Mentions J'aime de Jean-François Thibaud

Activité récente