Jonathan

@Jo_Evasion

Homme, 33 ans, Belgique (7700) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je m’appelle Jonathan, je suis belge et j’ai ouvert mon blog en 2018 pour partager mes lectures, très orientées SFFF, et mes impressions. En 2021, le Blog, tel un Pokémon, a évolué pour proposer des avis et chroniques sur les jeux vidéo, séries/films et activités « Feel Good » comme la musique, les voyages et autres loisirs qui m’animent depuis plus de trente ans.

Donc je souhaite partager avec vous ce qui me fait vibrer dans l’Imaginaire, vous donner mes points de vue sur tout ce que je vois, lis, joue et autre, et j’espère que vous prendrez plaisir à me lire et j’espère tout particulièrement vous donner envie de découvrir de nouveaux univers !

Bon voyage, bonne visite et bonnes lectures à toutes et à tous ????

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 0
  4. 1
  5. 1
  6. 4
  7. 16
  8. 27
  9. 21
  10. 2

Comparez votre collection avec Jonathan

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Jonathan

Dernières critiques

Bande-annonce
8.3
La série d'animation de l'année 2021 !

Arcane est une adaptation du célèbre jeu multijoueur League of Legends, et dieu sait que les adaptations, qu’il s’agisse de jeu ou de livre, est particulièrement difficile à mettre en œuvre. Arcane est une réussite et pose les bases d’un nouveau standard de qualité dans le monde de l’animation. Nous suivrons deux sœurs, Vi et Powder, dans un monde imaginaire où le chaos règne entre les villes... Lire la critique de Arcane

Avatar Jo_Evasion
10
Jo_Evasion ·
Bande-annonce
4.6
Qui n'a jamais rêvé d'un tête-à-tête avec un lycan dans un train de nuit ?

Howl est un huis-clos sympathique où loups-garou et bonnes gens du train de nuit vont se retrouver pour un pique-nique au milieu des bois. Il fait partie de cette catégorie de films pour lesquels on éprouve un réel attachement et dont on ne pourra que pleurer le manque de moyens et une meilleure mise en scène pour en faire quelque chose de culte. C’est la propre définition de Howl qui nous... Lire la critique de Howl

Avatar Jo_Evasion
7
Jo_Evasion ·

Activité récente