Isaiah Kewendi

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Cinéphile, cinéphage, sérivore, je me fous des étiquettes. Je fais en sorte d'être curieux. J'aime bien les films de Judd Appatow tout comme ceux de Béla Tarr. Je le vis plutôt pas mal. Ah oui j'écris aussi des critiques un peu bâclées qui me servent plus de pense-bêtes qu'autre chose. Désolé pour ça, c'est pas toujours agréable à lire. Sinon j'aime bien l'écriture de scénario et j'aimerais réaliser un jour.

Répartition des notes

  1. 0
  2. 1
  3. 5
  4. 9
  5. 30
  6. 43
  7. 63
  8. 93
  9. 73
  10. 17

Comparez votre collection avec Isaiah Kewendi

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Isaiah Kewendi
Sondages de Isaiah Kewendi
Critiques de Isaiah Kewendi

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
Amère déception

Je suis allé voir ce film avec pas mal d'attente, même si je n'ai pas vu le précédent film de Jenkis. Du coup ce film là ne m'a vraiment pas donné envie de découvrir "Moonlight" que j'avais pourtant noté dans ma liste. Je n'ai pas détesté ce film loin de là, sur bien des aspects il est vraiment percutant. Le propos est pertinent et il est ô combien utile de rappeler la violence du racisme.... Lire la critique de Si Beale Street pouvait parler

6
Avatar Isaiah Kewendi
5
Isaiah Kewendi ·
Bande-annonce
7.8
Critique de Impitoyable par Isaiah Kewendi

J'avais vu le film lors de sa sortie je crois, je n'en avais gardé qu'un souvenir très très lointain. Ce soir je viens de le voir en version restaurée. Le film n'à pas trop mal vieilli même si la photographie n'est pas éblouissante, c'est peut-être aussi le manque de définition de l'image qui gêne un peu depuis qu'on est pleinement habitué au numérique. Mais les paysages sont beaux et bon... Lire la critique de Impitoyable

2 3
Avatar Isaiah Kewendi
7
Isaiah Kewendi ·
Mentions J'aime de Isaiah Kewendi

Activité récente

Statuts d'humeurs

L'Oeil du tigre (2018) Formidable documentaire plein d'humanité, de fraicheur, de tendresse et de rires.
There She Goes (2018) Humour british toujours aussi mordant et les dialogues sont très percutants.
Grâce à Dieu (2019) Le film démarre un peu mollement et monte crescendo. Assez puissant.
Sami, une jeunesse en Laponie (2018) Brillant. Quelques minutes en trop, notamment sur la fin mais sinon c'est beau et prenant.