Jonathan TJo

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 36
  2. 56
  3. 146
  4. 315
  5. 567
  6. 958
  7. 1100
  8. 734
  9. 335
  10. 51

Comparez votre collection avec Jonathan TJo

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jonathan TJo
Sondages de Jonathan TJo
Critiques de Jonathan TJo

Dernières critiques

Bande-annonce
4.1
Critique de Wonder Woman 1984 par Jonathan TJo

Dur d'appréhender ce film tant depuis sa production tout en a été dit comme son contraire. La réalisatrice elle-même ne savait plus que déclarer entre le fait d'y voir une suite de son précédent film ou un reboot qui ne s'assume pas tandis que tout l'univers DC au cinéma tanguait dans tous les sens. Au final WW1984 s'assume comme un hommage aux eighties et aux vieilles productions... Lire l'avis à propos de Wonder Woman 1984

Avatar Jonathan TJo
6
Jonathan TJo ·
6.5
Il faut un peu de courage et de bienveillance pour le lire, mais son instruction peut être salutaire

(Pour la forme : cet ouvrage a autant sa place dans un rayon bandes dessinées qu'un roman illustré.) J'ai un peu de mal à cerner la collaboration entre les deux signataires du bouquin dans ce que l'une et l'autre y ont apporté. Je connais mieux Ovidie pour certains de ses documentaires sur Arte, son implication pour l'éducation sexuelle des jeunes et surtout pour son bouquin "À un... Lire la critique de Baiser après #metoo : Lettres à nos amants foireux

1 2
Avatar Jonathan TJo
6
Jonathan TJo ·
Mentions J'aime de Jonathan TJo

Activité récente

Statuts d'humeurs

Astérix & Obélix XXL 3 : Le Menhir de cristal (2019) Niveau graphismes, je suis le seul à avoir un meilleur souvenir vis à vis de XXL2 sur ps2 que ce XXL3 sur ps4 ?
Astérix & Obélix XXL 3 : Le Menhir de cristal (2019) Je viens de passer une cinématique gênante où les doubleurs ont fait ce qu'ils ont pu pour transmettre quelque chose tandis que les animateurs ont trouvé drôle de garder les personnages hors champs.
Astérix & Obélix XXL 3 : Le Menhir de cristal (2019) J'ai lancé le jeu sans le mettre à jour, il m'était impossible de faire parler les pnj que je croisais. J'ai fait les mises à jour et j'ai regretté de pouvoir le faire.
Æon Flux (2005) Je n'ai pas vomi mais j'ai failli