Justine Robillard

Femme, 27 ans, France (14000) | Facebook
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 3
  2. 11
  3. 15
  4. 29
  5. 70
  6. 255
  7. 693
  8. 751
  9. 354
  10. 25

Comparez votre collection avec Justine Robillard

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Justine Robillard
Critiques de Justine Robillard

Dernières critiques

7.7
Plein Gris de Marion Brunet

Marion Brunet ! Une autrice qui vous happe, qui vous surprend encore et toujours. Ici, au large, dans Plein Gris on plonge dans un thriller tempétueux. Une bande d'ados, un bateau, une tempête, des querelles familiales, amicales et amoureuses, puis un mort. Le leader du groupe. Que s'est-il passé ? La tempête a-t-elle eu raison de lui, ou bien les querelles d'adolescents ont-elles été plus... Lire la critique de Plein gris

Avatar Justine Robillard
8
Justine Robillard ·
-
Balèze, de Kiese Laymon

Balèze, c'est un roman autobiographique qui surprend. C'est un cri, une lettre, un témoignage écrit à destination de la mère de l'auteur. C'est puissant, perturbant. Au fil de la lecture on remet beaucoup de choses en questions. On se pose des questions. Puis on apprend, en étant immergé dans la vie de Kiese, garçon noir et obèse, fils d'une femme noire cultivée, mais qui galère... Lire l'avis à propos de Balèze

Avatar Justine Robillard
7
Justine Robillard ·
Mentions J'aime de Justine Robillard

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Conte de la princesse Kaguya (2013) Ce film est absolument sublime et m'a laissée bouche-bée, les yeux humides. Et cette BO formidable du grand Hisaishi !
La Dame, le Gel et le Diable - Mercy, tome 1 Bon ok, ça peut présager quelque chose de pas trop mal... le dessin est vraiment chouette, mais il ne se passe rien dans le premier tome. Ca sent la découpe commerciale.
Locke & Key (2020) Franchement, lisez les comics... Ca vaut 100 fois plus le coup !
C'est comme ça que je disparais Ce récit de vie est d'une puissance... Percutant !