KannTo

Homme, 43 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Lecteur , regardeur, écouteur ... et gratouilleur à ses heures (ainsi que faiseur de néologisme, aussi).
Bref.
Question lectures et films, je suis ouvert à tout, avec une préférence marquée pour les évasions : Fantasy, S.F. ont donc la part belle dans mes murs.
Extrêmement fidèle à ce qui m'a enthousiasmé, je lis et relis ma bibliothèque, et ce n'est pas du temps perdu : un livre lu 4 ou 5 fois à 1 ou 2 ans d'intervalle n'est finalement jamais le même.

Ouvert à tous les styles, mais flemmard aussi : je choisis rarement un livre sans qu'il m'ait été recommandé.

Ce site serait-il la panacée que j'attendais ? (Ben en tout cas, merci Eldom !)

Répartition des notes

  1. 6
  2. 16
  3. 25
  4. 38
  5. 111
  6. 167
  7. 340
  8. 457
  9. 199
  10. 46

Comparez votre collection avec KannTo

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de KannTo

Dernières critiques

Bande-annonce
5.6
Critique de La Stratégie Ender par KannTo

Quelle déception. A côté du livre qui est tellement enthousiasmant, comment trouver un intérêt quelconque à cette adaptation ? Tout ce qui fait l'intérêt de la progression d'Ender est oblitéré au profit du décorum qui n'est sensé être là que pour mieux justifier de la psychologie du personnage principal. Rien n'est travaillé sur la solitude du gamin, alors que c'est l'armature du récit ('tain,... Lire la critique de La Stratégie Ender

3
Avatar KannTo
3
KannTo ·
Bande-annonce
6.2
Ding !

Quelle bonne surprise que cette cabane ! J'y suis allé à reculons, m'attendant à un énième succédané des films d'horreur mettant en scène un groupe de jeunes, pis en fait, non. En fait, c'est une parodie, mais pas débile. Une parodie sérieuse, quoi. Le principe, c'est de prendre l’ingrédient de base (le groupe de jeunes, toujours caricaturaux), de les mettre dans la situation classique de... Lire l'avis à propos de La Cabane dans les bois

Avatar KannTo
8
KannTo ·

Activité récente