Matthieu Kreyket

@Kreyket

Homme, 33 ans | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Avant tout, je tiens à préciser que quand je note un film (ou un livre, mais surtout les films), je prend en compte dans ma note l'intérêt que l'histoire éveille en moi bien avant la réalisation ou le jeu d'acteur.

Je n'aime pas Fight Club, Seven et Inception. Je n'ai pas l'intention de regarder de film de gangster/mafia, aussi bon soit-il. Je n'aime pas Torpenn, les listes qui ne veulent rien dire, bossnigger et le Tombeau des Lucioles. J'aime Zack Snyder, les vieux films de SF/horreur, le thé blanc et je collectionne les t-shirts.

Répartition des notes

  1. 82
  2. 83
  3. 128
  4. 181
  5. 252
  6. 492
  7. 792
  8. 824
  9. 332
  10. 106

Comparez votre collection avec Matthieu Kreyket

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Matthieu Kreyket
  • Séries
    Illustration Top animation
    Top animation

    Encore un top 10, modifiable s i vous arrivez à me convaincre. Comme d'hab quoi.

  • Films
    Affiche LEGO Batman, le film
    Mes séances 2017

    Avec : LEGO Batman, le film, La La Land, Kong : Skull Island, Les Figures de l'ombre,

  • Films
    Illustration C'est une fenêtre...
    C'est une fenêtre...

    Quand la 3D ne te donne pas l'impression de te prendre des explosion dans la tronche mais qu'elle se contente de donner de la...

Sondages de Matthieu Kreyket
Critiques de Matthieu Kreyket

Dernières critiques

Bande-annonce
6.6
Critique de Big Fish & Begonia par Kreyket

Ahlala... J'avais de l'espoir, avant de le voir et aussi au début, parce qu'honnêtement c'est magnifique. L'univers est riche grâce aux légendes chinoises (et autres sans doute mais je ne les connait pas...) dont il s'inspire, et un coup de pouce des productions Ghibli, très clairement. Et on ne peut pas leur en vouloir. L'animation est à couper le souffle, les décors regorgent de détails,... Lire la critique de Big Fish & Begonia

2
Avatar Kreyket
6
Kreyket ·
Bande-annonce
5.6
Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Kreyket

Et bien ce n'était pas si drôle que ça hein. Et particulièrement prévisible et peu inspiré. 1h30 de blagues faciles répétées encore et encore... J'adore les blagues de bites, de sodomie, les blagues racistes et tout ce qui est de près ou de loin de mauvais goût mais une blague sur Hitler n'est pas drôle parce qu'elle est sur Hitler, elle est drôle avant tout parce qu'elle est réussie, ou... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

2
Avatar Kreyket
5
Kreyket ·
Mentions J'aime de Matthieu Kreyket

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Forme de l'eau (2018) La créature est aquatique, mange des oeufs, l'époque correspond, elle est jouée par Doug Jones... peu importent les infos officielles, c'est l'origin story d'Abe Sapien.
Agent Venom - Venom (Marvel Dark), tome 1 (2016) Plus une origin story qu'une histoire à part entière mais ça se lit.
Deadpool vs. Carnage : Chaîne symbiotique (2016) Bon j'ai mis 7 parce que je me suis bien amusé, mais honnêtement c'est plutôt un 6.
Westworld (2016) Décidement HBO ce n'est pas pour moi. J'ai eu du mal à aller au bout du premier épisode et aucune envie d'en voir plus.