ARLETTE ALLAIN

@LADYA

Femme, France (77400) | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Comédienne, Metteur-en-scène de Théâtre, Professeur au Cours Florent.

Répartition des notes

  1. 1
  2. 1
  3. 6
  4. 18
  5. 91
  6. 169
  7. 246
  8. 286
  9. 194
  10. 100

Comparez votre collection avec ARLETTE ALLAIN

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de ARLETTE ALLAIN
Sondages de ARLETTE ALLAIN
Critiques de ARLETTE ALLAIN

Dernières critiques

Bande-annonce
6.0
ça ne casse pas la baraque !!!

Mais qu'est donc allé faire notre merveilleux Sami Bouajilla dans ce bourbier ? Certes, il avait déjà prété son talent au film du même nom et du meme réalisteur en 2016, film correct mais sans génie et il est visible que le réalisateur apprécie cet interpréte qu'il sait filmer pour mettre en valeur toute son intensité..C'est bien l'amitié...IL n'empêche : c'est bien mauvais. La scenario ne... Lire la critique de Braqueurs: La série

1
Avatar LADYA
5
LADYA ·
Bande-annonce
4.8
Mauvais père...

Le sujet pour n'etre pas original aurait pu convenir à ce duo de PENN (Sean-père et DYLAN-fille )tous deux talentueux acteurs. Hélas, le réalisateur Sean Penn sombre dans la complaisance esthétique, les flous , les couleurs surexposées paradisiaques de l'enfance..) sans compter avec un narcissisme de l'acteur qui rend le personnage paternel déjà insupportable, carrément exécrable. Les... Lire l'avis à propos de Flag Day

Avatar LADYA
4
LADYA ·
Mentions J'aime de ARLETTE ALLAIN

Activité récente

Statuts d'humeurs

Les Jardins du roi (2014) Un bien petit chaos. . La mièvrerie de l'idylle convenue n'a d'égale que la minceur du propos. Prendre Versailles comme écrin à cette bluette c'est "dire une messe basse dans une cathédrale.
Les Sept Mercenaires (1960) Revoir ce film que l'on connait presque par cœur..pourquoi ? Parce qu'il est diablement bien construit, bien réalisé, bien interprété et qu'au delà du western, il y a un réflexion sur le courage .
Le Coupable idéal (2019) On aimerait que ce ne soit qu'une fiction...Hélas ce haut fait de manipulation judiciaire via des psy abusifs et des policiers peu scrupuleux est réel...Effarant !
Traquenard (1958) Un film que je revois avec toujours autant de plaisir. C'est une reference du genre. Somptueux et quel couple Cyd Charisse et Robert Taylor !!