👋   Pour votre plus grand bonheur, SensCritique déménage ses serveurs. Du coup, ça va peut-être un peu bugger. Déso pas déso.

LOeilCurieux

Homme, 55 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 1
  2. 2
  3. 5
  4. 20
  5. 51
  6. 99
  7. 233
  8. 366
  9. 154
  10. 17

Comparez votre collection avec LOeilCurieux

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de LOeilCurieux
Sondages de LOeilCurieux
Critiques de LOeilCurieux

Dernières critiques

6.5
Faut il être un Mestre pour apprécier cet ouvrage ?

Il est toujours fascinant de découvrir la littérature savante qui peut naître d'une œuvre rattachée à des genres mineurs, deux en l’occurrence pour « Game of thrones », avec l'heroic fantasy et la série télévisuelle. D'abord, simple lecteur des romans, puis spectateur de la série , tout aussi simple( et d'ailleurs à la traîne par rapport aux épisodes disponibles sur la toile), j'ai... Lire la critique de Game of Thrones : Série noire.

Avatar LOeilCurieux
6
LOeilCurieux ·
-
Ils ont fait un beau voyage

Singulier périple que ce Paris Marseille par l'autoroute du Sud, sans jamais la quitter, avec les aires de parking comme autant de mouillages. Singulier équipage aussi, constitué de Julio Cortazar, de Carol Dunlop, sa compagne et de Fafner, le dragon rouge, leur vaisseau terrestre, un combi VW. L'objet littéraire qui naît de cette aventure est un bien singulier journal de bord écrit... Lire la critique de Les Autonautes de la cosmoroute

Avatar LOeilCurieux
9
LOeilCurieux ·

Activité récente