LaFeePetee

Femme, 40 ans, Switzerland
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Ni pro, ni anti. Ni cinéphile, ni cinévore.
Curieuse, ambivalente et compulsive.

Je bosse pour une boite qui possède un questionnaire satisfaction clientèle... Et "grâce" à ça, j'ai appris un truc (à part bien entendu que TOUS mes clients m'aiment et me vouent un culte infini) j'ai donc appris que les notes 6-7-8 ne comptent absolument pas.
Elles sont là pour traduire une neutralité, un non engagement et si on pousse plus loin, un je-m'en-foutisme (oui là, j'en rajoute)
9-10 sont des gens conquis et ravis.
5 et toutes les notes en dessous sont considérées comme des détracteurs (houlaaaaa le vilain mot)
Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de toutes les œuvres que j'ai noté 7-8 parce que vraiment ça partait d'un bon sentiment!
Je tiens à m'excuser d'avance pour toutes les œuvres que je vais encore noté 7-8 parce que j'adore ces chiffres et qu'ils traduisent chez moi une émotion ou un vif intérêt.
Je n'y peux rien: 9 ou 10 sont partiales, totalement subjectives et si je m'envole sur un de ces deux chiffres c'est par pure revendication ou défense d'une cause que moi seule juge importante!

J'aime l'imperfection en ce bas monde, je n'attends donc pas d'une œuvre qu'elle la frôle ou l'incarne.

Répartition des notes

  1. 119
  2. 130
  3. 171
  4. 256
  5. 427
  6. 575
  7. 799
  8. 536
  9. 201
  10. 167

Comparez votre collection avec LaFeePetee

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de LaFeePetee
Sondages de LaFeePetee
Critiques de LaFeePetee

Dernières critiques

7.3
Ebouriffée

J'admire Simone Veil et il me semblait tout connaître d'elle. Le documentaire télévisuel de Sarah Birand m'a beaucoup touché et j'ai plongé sur son livre sans hésiter. Dans cet ouvrage, Simone tombe le chignon et ses proches nous parlent de ses cheveux aux vents. Je connaissais le destin incroyable de cette femme et ce qu'elle a du traverser. Elle n'a jamais minimisé l'horreur mais... Lire la critique de Simone, éternelle rebelle

1
Avatar LaFeePetee
7
LaFeePetee ·
Bande-annonce
7.7
Max est une femme! Ho que c'est bon!

Grand ! Grandiose ! Grandiloquent ! Efficace ! Puissant ! Fulgurant ! Je plussoie tout ! Absolument tout ! Je ne rejette rien, il n' y a rien à jeter ! J’avais "peur" de l’époque 2015, des influences, de la nouvelle technologie, des effets spéciaux trop spéciaux, des normes esthétiques tendances. Que dalle ! Mad Max Fury Road c’est encore, encore, encore, toujours Mad Max ! Tu me dis ce que... Lire l'avis à propos de Mad Max : Fury Road

2
Avatar LaFeePetee
9
LaFeePetee ·
Mentions J'aime de LaFeePetee

Activité récente