Jojo's Bizarre

@Lazaretto

Homme, 31 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 54
  2. 66
  3. 54
  4. 98
  5. 137
  6. 278
  7. 564
  8. 648
  9. 334
  10. 173

Comparez votre collection avec Jojo's Bizarre

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jojo's Bizarre
  • Séries
    Cover Mes Séries
    Mes Séries

    Toutes mes séries terminées ou en cours. Avec des annotations genre mega utiles. Ce n'est pas un classement (sauf pour les 3...

  • Bd
    Couverture Kenshin le vagabond
    Mes mangas

    Je n'affiche dans cette liste que les mangas que je possède en collections complète/en cours (et non ceux que j'ai réussi à lire...

  • Albums
    Cover Vinyl Collection
    Vinyl Collection

    Tous les détails sur Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/JoffreyD/collection?...

Critiques de Jojo's Bizarre

Dernières critiques

Bande-annonce
6.7
The Disaster Artist. Ce sublime désastre

Quand j’ai appris que James Franco préparait un film retraçant l’histoire de Tommy Wiseau et le genèse de son œuvre “The Room”, je me demandais quel était l’intérêt de sa manœuvre. Que voulait-t’il nous raconter ? En voyant The Disaster Artist, la réponse était évidente : The Room est plus qu’un simple nanar, c’est le résultat d’un enchaînement d’évènements improbables et d’un... Lire l'avis à propos de The Disaster Artist

Avatar Lazaretto
8
Lazaretto ·
Mentions J'aime de Jojo's Bizarre

Activité récente

Statuts d'humeurs

Tunnel (2017) Ça se regarde, dommage que les deux derniers épisodes gâchent absolument tout. Rien ne fait sens, les décisions des personnages sont catastrophiques... Grosse déception .
Cyberpunk 2077 (2020) Surement ma plus grosse déception depuis un baille. Même l'écriture et l'illusion du choix font tâches... Il ne me reste que des contrats a exécuter en boucle pour mon plus grand bonheur (non)
Signal (2016) Grosse claque dans la tronche ! Comment tout peut sonner aussi juste ? Les personnages ? Leur relation ? L'ambiance ? Les musiques ? L'écriture ? Très, très haut dans ma liste des séries.
The Guilty (2018) Petite claque de 2018 dans la tronche. Un huit-clot 100% maitrisé avec un jeu d'acteur bluffant. Foncez le voir cet été :)