Samuel

@Le_Prophète

Homme, 38 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Hello.

Pour ceux que ça intéresse, je pense me remettre à écrire des critiques bientôt. En ce moment, et depuis déjà quelques temps, pas trop l'envie, le temps ou l'inspiration pour, mais je sens qu'il n'y en a plus pour longtemps.
Aussi, je critique surtout des films récents, et rarement les grands classiques du cinéma. J'ai beaucoup plus de mal à en parler, tout comme j'ai aussi une certaine gène à parler des mes coups de coeur, puisque souvent basé sur des critères et expériences personnelles.

Et enfin, si tu dislikes mes critiques ou listes (chose que je ne fais d'ailleurs jamais, sauf en cas particulier de troll avancé), prends au moins le temps de dire pourquoi, c'est la moindre des choses.

Bonne lecture.

Répartition des notes

  1. 267
  2. 283
  3. 404
  4. 488
  5. 603
  6. 759
  7. 670
  8. 585
  9. 314
  10. 163

Comparez votre collection avec Samuel

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Samuel
Sondages de Samuel
Critiques de Samuel

Dernières critiques

Bande-annonce
5.5
J'ai aimé Le Labyrinthe !

Un peu. Beaucoup ? Je sais pas. Je crois que j'ose pas me l'avouer en fait. Mais c'était pas si mal. J'entre dans le salle, je m'attends à retrouver un Hunger Games bis, et donc à me suicider. Quand le film s'est terminé, j'étais presque triste. "Oh déjà?". Alors bon, qu'on se le dise, le film est régulièrement nul, ne serait-ce dans sa manière de n'être qu'un puissant stéréotype du début à la... Lire l'avis à propos de Le Labyrinthe

2
Avatar Le_Prophète
5
Le_Prophète ·
Bande-annonce
7.8
Ce film m'a rendu fou

Je ne suis pas tout à fait ce qu'on pourrait appeler un fan de Christopher Nolan, il suffit d'aller voir mes notes à ses films pour s'en rendre compte. La bonne nouvelle là-dedans, c'est que c'est d'abord un certain Steven Spielberg qui devait le réaliser, donc peut-être qu'on allait pouvoir échapper au scénario de grand malin comme aiment à les écrire nos chers frères. Mais évidemment, tout... Lire la critique de Interstellar

6 10
Avatar Le_Prophète
3
Le_Prophète ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Unchained Melody C'est peut-être foutrement Kitch, mais qu'est-ce que c'est beau.