Le_bibliophage

40 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Lecteur curieux / collectionneur / cinéphile

Répartition des notes

  1. 7
  2. 22
  3. 33
  4. 172
  5. 443
  6. 864
  7. 1191
  8. 730
  9. 283
  10. 133

Comparez votre collection avec Le_bibliophage

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Le_bibliophage
Sondages de Le_bibliophage
Critiques de Le_bibliophage

Dernières critiques

4.0
bof bof bof

A la frontière mexicaine, King un chasseur de prime traque une bande de desperado. Le tour de force du film est d'avoir un scénario aux enjeux à la fois simple et confus. Il y bien la volonté d'ajouter une histoire de vengeance, ainsi que des bandits mexicain au récit. Mais c'est juste pour la forme, pour rester dans le thème, car cela n'apporte rien. Le cœur du sujet reste une... Lire l'avis à propos de On m'appelle King

1
Avatar Le_bibliophage
4
Le_bibliophage ·
Bande-annonce
5.6
Critique de The Deadly Spawn par Le_bibliophage

Un météorite s'écrase sur terre et libère des aliens qui ne trouvent rien de mieux à faire que de boulotter tous les gens qu'ils croisent. En plus d'être particulièrement vorace, ces saloperies se multiplient et grandissent rapidement. L'action va se centrer dans une maison et sur ses habitants. Les adultes se feront tous tuer avant même de prendre conscience du danger, laissant une poignée... Lire l'avis à propos de The Deadly Spawn

1
Avatar Le_bibliophage
7
Le_bibliophage ·
Mentions J'aime de Le_bibliophage

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le mystère de la chambre jaune - Une aventure de Rouletabille (2018) Album dispensable qui n'apporte rien. Autant relire le livre.
Nigredo, l'œuvre au noir - Les Chevaliers d'Héliopolis, tome 1 (2017) Jodorowsky écrit une seule et même histoire depuis des années. Cette fois l'histoire de France lui sert de toile de fond. Plaisant à lire tout en étant anecdotique.
Le vrai sexe de la vraie vie Tome 2 (2018) Réussir à parler de sexualité autrement, de manière ouverte, sans culpabilité, c'est le tour de force de Cy.
Scalp - la funèbre chevauchée de John Glanton et de ses compagnons de carnage (2017) J'adore Hugues Micol mais que cet auteur est inégal. Voilà un album très anecdotique.