Lionel André

Homme, 24 ans, France (75012) | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Voici mon système de notation (qui s'applique essentiellement aux films et aux musiques) :

10/10 : C'est simple, je vénère l'oeuvre, même sous la torture je ne trouverai aucun défaut. Je n'ai pas le droit de refuser de la revoir/réécouter.

09/10 : Ce sont mes œuvres cultes, qui quelques fois relève du chef d'oeuvre. Je ne rate rarement l'occasion de la revoir/réécouter

08/10 : C'est une oeuvre que je qualifie de très bonne, que je conseille à tout le monde. J’espère pouvoir la revoir/réécouter au moins une fois avant ma mort (c'est pas joyeux comme phrase, j'avoue).

07/10 : C'est une bonne oeuvre mais qui comporte toutefois quelques défauts que je peux conseiller - suivant la personne qui est en face. Je ne refuse pas si on me propose de la revoir/réécouter.

06/10 : J'dis pas y a du bon mais c'est pas ouf... Je le rematerai/réécouterait que si vraiment y a que ça.

05/10 : Non là ça commence à être mauvais, mais je reconnais qu'il y a quelques éléments mineurs qui m'ont plu. Je ne prendrai aucun plaisir à le revoir/réécouter.

04/10 : Voila une oeuvre qui ne méritait pas d'être produite. C'est peut-être un peu trop direct, certes. Non seulement cette oeuvre est sans intérêt mais je pense qu'elle est néfaste, carrément !

03/10 : Cette oeuvre est des plus détestables sauf une scène/une note. Je pourrai re-mater la scène en question mais je ne serai pas assez patient pour me ré-infliger un tel supplice pour l'oeuvre entière.

02/10 : Non seulement je déteste cette oeuvre mais en plus j'aime la détester. J'ai cette mauvaise manie de mépriser ceux qui apprécie cette œuvre (zêtes prévnus :p)

01/10 : Je préférerai oublier cette oeuvre pour mon bien, j'y travaille chaque matin. Je regrette le jour où je suis allé voir ce film/écouter cette musique. J'en veut au mec (et à sa famille) qui me l'a conseillé. Bref, ne parlons pas de cette œuvre - que dis-je - de cette chose.

Lorsque j'ajoute un "coup de cœur", c'est lorsque je me suis pris une claque lors du tout premier visionnage/écoute, quelque fois ça a pu changer ma perception sur le monde (rien que ça).

Et enfin lorsque je mets "En cours" c'est que cela fait trop longtemps que j'ai vu/écouté l'oeuvre pour pouvoir mettre une note. De plus lorsqu'il y a un coup de cœur seul, c'est pour la même raison sauf que l'oeuvre en question obtiendrai au moins un 8/10 pour sûr.

Voilà vous savez (presque) tout sur moi.

Répartition des notes

  1. 4
  2. 16
  3. 30
  4. 102
  5. 433
  6. 1902
  7. 5006
  8. 9280
  9. 1923
  10. 405

Comparez votre collection avec Lionel André

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Lionel André
Sondages de Lionel André
Critiques de Lionel André

Dernières critiques

Mentions J'aime de Lionel André

Activité récente

Statuts d'humeurs

Pure Instinct (1996) Quand est-ce que le 7ème titre de l'album Pure Instinct des Scorpions, à savoir "When You Came into my Life" sera dans la base des données du site ? Cela fait plus d'un an qu'il manque...