4
14 critiques
Critique de Le Flic de Belleville par Lola Leclercq
Les seules raisons qui font que je n’ai pas zappé sont :-la présence du toujours aussi souriant et charismatique Omar Sy -mon besoin d’évasion, de soleil et de vacances, nourri par l’ambiance visuelle et musicale de MiamiAprès je ne suis pas fan du genre et les scènes d’action ont tendance à...
le 29 mars 2021


