Lou Knox

35 ans, France (13200) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Libraire.

"J'ai pensé que derrière moi, c'était aussi vide que la route devant. C'était triste, cette sensation. Profondément triste. Plus triste que d'avoir perdu le vieil homme. J'en suis arrivé à savoir, à ce moment précis, que quand tu crois que t'as rien, rebrousser chemin ou poursuivre ta route, ça peut te donner l'impression que tout ça c'est pareil."


"Tu es très courageux ?
Juste à moitié.
Qu'est-ce que c'est que t'as jamais fait de plus courageux ?
Il envoya un crachat sanglant. Me lever ce matin dit-il.
C'est vrai ?
Non. Ne m'écoute pas. Viens, allons-y."

Répartition des notes

  1. 2
  2. 0
  3. 8
  4. 23
  5. 154
  6. 449
  7. 753
  8. 570
  9. 220
  10. 63

Comparez votre collection avec Lou Knox

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Lou Knox
Sondages de Lou Knox
Critiques de Lou Knox

Dernières critiques

7.4
Critique de Même les cowgirls ont du vague à l'âme par Lou Knox

C'est quand même vachement souvent que tu puises dans le passé pour tomber sur des pépites qui te font comprendre que c'est toujours droit devant qu'il faut regarder, nan ? Tom Robbins n'est plus à présenter ; et puis de toute façon, ce type sera forcément ton ami imaginaire le temps d'un bon roman bien tassé de 400 pages comme il a l'habitude de nous offrir depuis 40 piges. Je ne... Lire l'avis à propos de Même les cowgirls ont du vague à l'âme

2
Avatar Lou Knox
7
Lou Knox ·
7.7
Critique de Memorial Drive par Lou Knox

Ça fait bizarre d'avoir entre les mains quelque chose qui serait de l'ordre de l'oiseau tombé du nid, qu'on aurait envie de protéger et de réchauffer le temps qu'il reprenne des forces. Une écriture sensible donc, sauf que dans ce cas-là l'oiseau n'est pas vraiment en sucre ; il resplendit et son coeur doit battre à mille à l'heure et aussi il vole entre la prise de distance et la poésie des... Lire la critique de Memorial Drive

2
Avatar Lou Knox
8
Lou Knox ·
Mentions J'aime de Lou Knox

Activité récente

Statuts d'humeurs

Herculine Barbin dite Alexina B. (1991) l'édition de 2021 reprend le texte d'Alexina B, suivi d'un texte fictif dont est inspiré la vie d'Alexina et d'une postface d'Eric Fassin. À découvrir d'urgence si le sujet vous fascine !