Critiques de LouiseM13

ACTIONS

Critiques

Appréciations

UNIVERS

Tout

Films

Livres

Jeux vidéo

Séries

BD

Albums

Morceaux

Gods of Egypt

Gods of Egypt

3

LouiseM13

7 critiques

Dommage, très dommage

On s’attendait à un blockbuster digne de ce nom qui rendrait gloire à la mythologie égyptienne… On a eu un navet américain aux effets spéciaux catastrophiques. Très très déçus.

le 14 juil. 2024

Chicken Run - La Menace nuggets

Chicken Run - La Menace nuggets

8

LouiseM13

7 critiques

Une suite 20ans après fallait oser…

…mais ça passe, l’humour sarcastique toujours bien présent. Ils ont su préserver l’univers en le modernisant. Tout pour ravir notre nostalgie et faire découvrir à ces nouveaux bambins : on est contents!

le 12 juil. 2024

Challengers

Challengers

9

LouiseM13

7 critiques

Rafraîchissant et surprenant !

Je ne m’attendais à rien et bien déçue. Car c’était génial ! Un trio d’acteurs crédibles dans leurs rôles et ensemble dans un trio amoureux ambivalents accompagnés d’une musique revigorante, d’une ambiance tendue, avec un scénario sportif et une photo revigorante, et les ralentis … grisant !

le 14 mai 2024

Civil War

Civil War

4

LouiseM13

7 critiques

Un road trip qui fini mal

Un film sur la photographie et le métier de journaliste / grand reporter / photographe de guerre vu sous un autre angle un peu plus réaliste que les films dystopiques auxquels on aurait imaginé assister. Des personnages sans profondeur pour lesquels on éprouve rien, pourtant des têtes d’affiches et...

le 14 mai 2024

Oppenheimer

Oppenheimer

9

LouiseM13

7 critiques

Super. Rien d’autre à dire.

Ça faisait longtemps que l’on attendait un film comme celui ci. Actions, rebondissements dans l’intrigue, photo incroyable, intéressant au point de vu regard sur l’Histoire, des acteurs qui savent jouer. Enfin de la qualité! Du Nolan.

le 2 avr. 2024

Barbie

Barbie

6

LouiseM13

7 critiques

Mi coton mi laine

J’avais hâte de le voir vu l’engouement à la sortie et aux différents cérémonies,et aussi bien entendu pour satisfaire mon côté nostalgique. Un tapage marketing plus qu’un chef d’œuvre. Un peu d’action et de dialogues pour enfants que l’on saupoudre de sous-entendus pour adulte, comme se veut...

le 2 avr. 2024