Lrdx

Homme, 31 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Gros amateur de musique, ancien gros joueur, j'essaie d'utiliser mon peu de temps libre pour des livres, bds et films mais c'est pas simple.

Notes:
10: Parfait
9: Génial
8: Très bon
7: Bon
6: Des qualités mais pas assez pour y retourner/aller jusqu'au bout
5: Bof bof
4: C'est raté hein
3: Nul
2: À chier
1: Auteur à mettre au goulag

Le cancer de ce site: Les listes du type "écoutes 2017" "mon année au cinéma", "MMXVIII", "Divagations musicales au fil de l'eau de découverte sonores de mon cul" qui au lieu de rester privée pourrissent les top listes des oeuvres au dépend de vraies listes thématiques.

Je suis toujours à la recherche d'éclaireurs qui maitrisent des domaines pointus que je ne connais pas assez (Musiques classiques, cinéma d'auteur, etc.)

Les edgelords qui mettent des 1/10 à Harry Potter, etc. parce que c'est mainstream ne m'intéressent pas

Répartition des notes

  1. 2
  2. 17
  3. 21
  4. 43
  5. 124
  6. 466
  7. 2247
  8. 1796
  9. 450
  10. 112

Comparez votre collection avec Lrdx

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Lrdx
Sondages de Lrdx
Critiques de Lrdx

Dernières critiques

7.5
Syndrome Avatar

Nous voici dans le cas classique d'un problème bien français, le plus souvent lié au cinéma : le problème de l'auteur. Contrairement au monde anglo-saxon, en France il est de bon ton de vouloir essayer de tout faire quand on crée une œuvre, tant la scénariser que la réaliser. Mais n'est pas Auteur avec un grand A qui veut et, vous l'aurez remarqué, on est plus souvent doué pour un domaine... Lire la critique de Shangri-la

1
Avatar Lrdx
7
Lrdx ·
Bande-annonce
7.4
Critique de Birdman par Lrdx

Voila un film bien intriguant. Doté d'un minimum de connaissance sur le film j'y suis rentré quasi vierge de tout a priori (si ce n'est que le réal avait déjà fait Babel (aie) et 21 grammes (que je verrai un jour). Au niveau du scénario, imaginez la nuit américaine plaquée au monde du théâtre new-yorkais, à savoir une exagération des problèmes (doutes, couples, caprices, ...) qui... Lire l'avis à propos de Birdman

1
Avatar Lrdx
7
Lrdx ·
Mentions J'aime de Lrdx

Activité récente

Statuts d'humeurs

TA13OO (2018) Comme pour le précédent, Denzel excelle dans les morceaux qui tapent fort, un peu moins quand ça se calme
OIL OF EVERY PEARL’S UN‐INSIDES (2018) Absolument incroyable
Age Of (2018) Danny nous fait de l'hypnagogic pop 5 ans après tout le monde et en moins bien. Sans doute la déception de l'année.