Ludwig Sylow

Homme, 31 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Voilà, plus ou moins, comment j'ai pensé mon système de notation :

10 - Un chef d'oeuvre absolu (selon moi)
9 - Un film marquant et excellent mais qui souffre de léger défauts
8 - Un très bon film qui rate quelque trucs
7 - Un bon moment
6 - Un film qui peut valoir le coup d'oeil mais qui, pour diverses raisons, m'a déplu à trop d'endroits
5 - Le passe partout : ni nul ni bien.
4 - Quelques trucs à sauver dans le tas. Note : de nombreux classiques m'ayant déplu peuvent finir là car je ne les recommanderai pas à un ami.
3 - C'est vraiment très mauvais et on risque de perdre son temps.
2 - On se rapproche des abysses.
1 - Plus rien ne peut sauver le film, c'est vraiment de la merde.

Comme toujours, l'appréciation d'un film est subjectif et dépend de beaucoup de choses : l'état d'esprit au moment de la séance, notre culture cinématographique qui évolue, etc... Je suis persuadé qu'en voyant certains films à des moments différents de ma vie je pourrais avoir des opinions radicalement différentes dessus.

Exemple : gamin, j'ai du regarder un grand nombre de fois "double dragon". Bref, j'adorais ce film. En voyant à nouveau des extraits, 15 ans plus tard, je me dis : tain' que c'est naze, c'est même pas un film bien pour les enfants !

Répartition des notes

  1. 60
  2. 62
  3. 145
  4. 355
  5. 543
  6. 851
  7. 1240
  8. 852
  9. 277
  10. 78

Comparez votre collection avec Ludwig Sylow

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ludwig Sylow
Sondages de Ludwig Sylow
Critiques de Ludwig Sylow

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
Melting-pot infâme

Sur Xbox One : Resident evil n'a jamais brillé par son scénario mais ici c'est vraiment la catastrophe : un bel empilement de cliché, des personnages stéréotypés au possible (notamment le duo de débiles qui se baladent dans la neige). Le jeu a vieilli graphiquement mais ce n'est pas non plus hideux et les personnages restent plutôt maniables. En revanche les passages dans l'eau sont horribles, le... Lire le test Resident Evil : Revelations sur Xbox One

1
Avatar Ludwig Sylow
3
Ludwig Sylow ·
Bande-annonce
6.9
Que c'est dommage !

Sur PlayStation 4 : Faisons une critique rapide du dernier tomb raider. Les points positifs : Le jeu est vraiment beau, les temps de chargements ne sont pas vraiment longs. Les premières heures de jeu sont vraiment exaltantes : l'ambiance de la jungle est chouette, les premières rencontres avec la faune local sont saisissantes Le jeu prend le temps de se... Lire le test Shadow of the Tomb Raider sur PlayStation 4

4 2
Avatar Ludwig Sylow
6
Ludwig Sylow ·
Mentions J'aime de Ludwig Sylow

Activité récente