Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Lydia

@Lunem

Femme, 35 ans | Twitter
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Bon, je suis totalement inculte mais je me soigne. Qu'est ce que je fais ici, du coup? Je ne sais pas trop. Sinon, vous saviez que je peux imiter à la perfection le Yoshi qui se fait mal? Vous voyez, on en apprend tous les jours.

Répartition des notes

  1. 14
  2. 27
  3. 43
  4. 71
  5. 104
  6. 181
  7. 380
  8. 447
  9. 211
  10. 54

Comparez votre collection avec Lydia

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Lydia
Sondages de Lydia
Critiques de Lydia

Dernières critiques

Bande-annonce
5.9
Le poing luminou de l'infini. (micro spoilers)

Si le cœur vous en dit on peut créer ensemble un générateur de dialogues pour la prochaine saison, parce que de toute façon c'est probablement ce que Netflix a fait. Je commence : IRON FIST. — C'EST MA GUERRE. DAREDEVIL. — C'EST PAS MA GUERRE. JESSICA JONES. — Il reste de la bière au frigo ? LUKE CAGE. — Je peux résister à tout sauf à la vue de ce... Lire l'avis à propos de Marvel's The Defenders

46 2
Avatar Lunem
5
Lunem ·
Bande-annonce
5.9
And I set fire to the nains

[Spoiler] Jean Marais zigouille Smaug en 5 minutes chrono dans une scène bien jolie quoiqu'un peu difficile à décrire parce qu'il utilise son fils comme arc humain pour envoyer un tisonnier Castorama en frappe chirurgicale à 500 mètres sur le dragon qui comme d'hab perd son temps à assurer sa street cred plutôt que d'allumer le barbecue. Et à partir de là c'est la lente escalade du choc frontal... Lire la critique de Le Hobbit : La Bataille des cinq armées

5
Avatar Lunem
4
Lunem ·
Mentions J'aime de Lydia

Activité récente