7
58 critiques
Un trait magnifique, une fin qui me laisse sur ma faim.
Cela faisait très longtemps que j'attendais de lire cette BD. Ainsi, quand j'ai enfin réussi à mettre la main dessus à la bibliothèque, j'étais ravie et décidée à le déguster comme un bonbon. Le dessin de Camille Jourdy est exceptionnel. Chaque planche peut être admirée dans les détails, et j'ai...
le 8 mai 2026


